Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Mon avis sur le forum

    $Picsou$
    $Picsou$
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Masculin
    Nombre de messages : 33
    Age : 26
    Localisation : $ Donaldville, dans mon coffre $
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Mon avis sur le forum Empty Mon avis sur le forum

    Message  $Picsou$ Dim 19 Juil - 15:58

    C'est un jolie forum je felicite le fondateur : admin mais il a quelque defaut (pas mechant) on ne voix pas quand il a de nouveau message.....Si vous vouler que je vous aide Mp moi je me ferait un Plaisir ^^

    Voila, Voilou Bonne contination ! Very Happy
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Mon avis sur le forum Empty Re: Mon avis sur le forum

    Message  omega Dim 19 Juil - 16:36

    Pour voir (peut-être pas directement, mais pour être prévenu du moins) si il y a de nouveaux messages, il y a plusieurs solutions :

    La première consiste à regarder la case à droite de la page d'accueil ( "Aujourd'hui à 17:27..." )

    La deuxième, lorsque tu a fini de taper un message, dans les options, à cliquer sur "M'avertir lorsqu'une réponse est postée".

    La dernière (je n'ai jamais testé donc je ne sais pas si c'est bien pour faire ça), lorsque tu es à la fin de la page de la discussion que tu es en train de lire, tu cliques sur "surveiller les réponses de ce sujet" (à droite).

    Voilà je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, j'aurai bien illustrer mes propos avec des screens mais bizarrement Imageschack ne veut pas les charger... silent

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser