Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
bw
omega
brunoperel
momoeric
8 participants

    Vend Divers objet Picsou et Donald

    momoeric
    momoeric
    Scout de base
    Scout de base


    Nombre de messages : 11
    Age : 30
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  momoeric Sam 9 Avr - 12:49

    Bonjour, je vend tout mes objet Picsou et Donald en lot ou a l'unité faite vos offre

    Vend Divers objet Picsou et Donald  83932410

    Vend Divers objet Picsou et Donald  54414810
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  brunoperel Dim 10 Avr - 14:43

    Salut,

    La statuette Picsou sur la première photo a l'air sympa, tu la vendrais à combien ?
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  omega Dim 10 Avr - 18:09

    @Brunoperel : C'est une tirelire.
    momoeric
    momoeric
    Scout de base
    Scout de base


    Nombre de messages : 11
    Age : 30
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  momoeric Lun 11 Avr - 13:09

    25 € avec frais de port ou bien si non je fait tout partir pour 70€sans le frais de port après a vous de voir Smile
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  brunoperel Lun 11 Avr - 17:01

    Outch, ça fait cher quand même 25 €... Sad
    Il fait combien de hauteur ? 12-15 cm ?
    bw
    bw
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Masculin
    Nombre de messages : 32
    Age : 50
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  bw Mar 12 Avr - 12:05

    oui,c'est un peu cher
    c'est le prix du neuf
    tirelire
    sans éplucher toutes les offres
    sinon, d'ocazz je l'ai souvent vue sur ebay à bien moins.
    momoeric
    momoeric
    Scout de base
    Scout de base


    Nombre de messages : 11
    Age : 30
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  momoeric Mar 12 Avr - 15:57

    oui c'est pas faut je ne me suis pas vraiment renseigner sur le prix :s
    donc je peut te le faire moins chère oui mais déja que pensai vous du coût du frais de port ? :s

    ps : le lots entier est toujours intéressent. et si vous avez des numéros de PM ,JDM, donald magazine que vous rechercher dit le moi je peu toujours regarder ! =)


    Dernière édition par momoeric le Mar 12 Avr - 16:10, édité 1 fois
    momoeric
    momoeric
    Scout de base
    Scout de base


    Nombre de messages : 11
    Age : 30
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  momoeric Mar 12 Avr - 16:00

    brunoperel a écrit:Outch, ça fait cher quand même 25 €... Sad
    Il fait combien de hauteur ? 12-15 cm ?

    17-18 cm Smile
    bw
    bw
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Masculin
    Nombre de messages : 32
    Age : 50
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  bw Mar 12 Avr - 17:28

    momoeric a écrit:mais déja que pensai vous du coût du frais de port ?

    ps : le lots entier est toujours intéressent.

    tu n'as pas vraiment détaillé les frais de port!

    pour ce qui est du lot
    Ca fait au moins du 50 euro pour le reste (en comptant la tirelire à 20)

    puzzles = 0
    petites figurines = - de 5
    grosse voiture (avec un phare cassé) = ? bof
    le reste ....
    momoeric
    momoeric
    Scout de base
    Scout de base


    Nombre de messages : 11
    Age : 30
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  momoeric Mar 12 Avr - 17:50

    le phare était juste dé-clipsé après si tes pas intéresser tu n'est pas obliger de répondre =)
    bw
    bw
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Masculin
    Nombre de messages : 32
    Age : 50
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  bw Mar 12 Avr - 18:56

    momoeric a écrit:si tes pas intéresser tu n'est pas obliger de répondre =)
    si tu veux pas qu'on te dise que ton plan est foireux tu peux aller vendre sur ebay directement!
    ici c'est un forum, et c'est pas parce que cela ne m'interesse pas que je ne dois pas repondre.
    et ça me ferait mal qu'un membre du forum achete des objets à de tels tarifs.

    pour le "lot interessant" tu a oublié de preciser que tu as déjà tenté ta chance sur ebay et chez Picsouman.
    des doubles et du vrac comme ça j'en ai moi mème plein un carton, ça ne vaut mème pas la peine d'être mis en vente vu rien que le prix du port qu'il faut demander.

    Mais tu risque rien de tenter ta chance

    clin d'oeil

    ne viens pas sur mon forum perso, un marchand sera banni au premier message.
    momoeric
    momoeric
    Scout de base
    Scout de base


    Nombre de messages : 11
    Age : 30
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  momoeric Mar 12 Avr - 20:14

    eu non tu te fait des film l'ami je ne suis pas allé sur ebay et picsous man, juste que j'etait sur des forum comme celui ci lorsque que j'etait "collectionneur" et j'ai bien aimer les lots des gens qui ce débarrasser de tout ça donc voila.
    je m'attendais quand même à une réponse de ta part parce que ce faire apprendre les bonne manière par un mec de 17 ans lorsque qu'on en as 37 .. c'est dur =s
    enfin voila pour les intéresser à vous de voire..
    bonne soirée ☮
    momoeric
    momoeric
    Scout de base
    Scout de base


    Nombre de messages : 11
    Age : 30
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  momoeric Mar 12 Avr - 20:29

    bw a écrit:
    pour ce qui est du lot
    Ca fait au moins du 50 euro pour le reste (en comptant la tirelire à 20)

    puzzles = 0
    petites figurines = - de 5
    grosse voiture (avec un phare cassé) = ? bof
    le reste ....

    la peluche=20 €
    la tirelire =20 €
    la voiture= 20 €
    et tout le reste 18 objet different pour = 10€
    voila mon rationnement après je vous oblige pas à acheter vous ait grand =)

    bw
    bw
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Masculin
    Nombre de messages : 32
    Age : 50
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  bw Mar 12 Avr - 21:33

    Pas de chance monsieur mec, tu es tombé sur le râleur.

    Pour ce qui est du film, tu as laissé un lien ebay sur le forum picsouman
    picsouman

    En attendant, avant de songer un instant que tu puisse rien qu'un peu m'apprendre les bonnes manières, ne pense tu pas important à ton age d'apprendre l'écriture.

    Tu conclu ton dernier message en confirmant ce que justement je disais, tu vends tout au prix du neuf et 10 euros pour tout ce qui ne vaut rien.

    Saurais tu en tant que vendeur, évaluer les frais de port pour tout cela?
    J'en suis pas sur, et je n'ose pas calculer le total d'une telle transaction.
    bon, ne reponds plus momoeric, te lire m'ennuie fortement

    PS (pour admin et modo)
    ce genre de raccolage louffoque n'a que peu de place sur un forum
    et mème si comme annoncé en post it dans la rubrique présente, le forum n'est pas responssable des bonnes ou mauvaises transactions, il garde un devoir moral envers ses membres et surtout les plus jeunes.Donc de veiller à eviter les inscriptions et posts à but commercial.
    les autres membres ayant un avis peuvent aussi participer.....
    momoeric
    momoeric
    Scout de base
    Scout de base


    Nombre de messages : 11
    Age : 30
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  momoeric Jeu 14 Avr - 13:08

    le message de Momoeric de 15H08 lui rapporte le bannissement ainsi que la suppression de ce sujet sous peu, le temps que les membres aient pris connaissance de la sanction.

    @dmin
    Sirmacpicsou
    Sirmacpicsou
    Scout de base
    Scout de base


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 26
    Localisation : Au pays des Chapeaux Ronds Vive les Bretons !!!
    Date d'inscription : 11/01/2011

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  Sirmacpicsou Jeu 14 Avr - 16:38

    Je ne viens pas chercher les ennuis,Je n'ai peut être que 13 ans, mais je pense que toi aussi tu fais un cas désespéré. Au point de faire des insultes pareilles(Un fans est un Fan et les femmes ou les sentiment ni sont pour rien). Tu peut partir car je pense que tu n'aura plus beaucoup de vente sur ce forum...
    Je pense aussi que tout le monde s'en fous qui a eu des rapports se*uel ou pas, donc pas besoin d'en venir aux insultes.
    Voila Mad
    Sirmacpicsou.
    Ludwig
    Ludwig
    Castor junior
    Castor junior


    Nombre de messages : 161
    Age : 31
    Date d'inscription : 10/10/2010

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  Ludwig Jeu 14 Avr - 18:50

    Ok. Je voulais pas intervenir jusqu'à maintenant, mais là, faut réagir.

    BW est autant responsable que Momoeric, pour ce qui est de la montée du ton. Mais s'il l'a provoqué, il ne l'a pas insulté (jusqu'à maintenant). Mon petit Momoeric, le fait d'être dyslexique n'empêche pas d'être courtois. Sur un forum, on insulte pas les autres membres. C'est tout !
    Je ne sais pas si des sanctions vont être prises contre toi, mais ce genre d'attitude est souent récompensé par un bannissement. Et de toute évidence, ce n'est pas en empêchant un expert de s'exprimer et d'émettre une critique (aussi cinglante soit-elle) que tu pourras refiler ta camelote. Au contraire, c'est le genre de comportement qui incite fortement à la méfiance.
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  brunoperel Jeu 14 Avr - 19:39

    Je suis du même avis : la courtoisie n'est pas une option, qu'on soit d'accord avec les autres ou pas. OK, bw a commencé, mais les insultes de momoeric sont vraiment de trop. Jeune ou vieux, puceau ou pas, tout le monde a droit de parole je pense clin d'oeil
    bw
    bw
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Masculin
    Nombre de messages : 32
    Age : 50
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  bw Jeu 14 Avr - 20:24

    Je suis ravi de voir que le sujet a quand mème declanché quelque reactions des membres.
    Par contre ni admin, ni modo ne se sont manifestés!?
    C'est vrais que je l'ai un peu titillé, mais je crois etre resté poli avec lui.
    Aprés, si souligner lui mème sa malhonneté(entre autre) au fil des messages ne lui suffi pas, c'est lui qui voit.
    Je m'attendais bien à une réponse de ce style de sa part.pas de probléme pour moi.
    j'ai fait mon devoir en tant que membre d'un forum, en partageant mon experience de collectionneur. Maintenant tout le monde sait à qui il a à faire.
    Vous noterez aussi que par la "picsoumania machin-chose..." ce n'est pas que moi qui suis insulté.
    Enfin, pour répondre aux insultes,je lui dirais que je ne pense pas que mon fils de son age à peu prés, puisse faire étallage d'autant de nullité en si peu de message.

    à plus


    momoeric
    momoeric
    Scout de base
    Scout de base


    Nombre de messages : 11
    Age : 30
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  momoeric Jeu 14 Avr - 23:02

    bon okay, je me suis vraiment emporté je suis allé trop loin .. je m'excuse au prés de toi BW des autre membres donc a présent je vais pas plus vous déranger donc je vous dit au revoir et encore désolé pour mon comportement.
    nono007
    nono007
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 894
    Age : 26
    Localisation : Au 13, rue de l'Espoir
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  nono007 Ven 15 Avr - 9:47

    Oui, ça ne sert absolument à rien de perdre son sang-froid. La violence verbale est parfois pire que les coups, et ne sert à rien. C'est pourquoi ce que tu as dis, Momoeric, peut faire de la peine à Bw, et ce n'est, et je ne le pense vraiment pas, le but du forum. Ici, on discute, tout le monde peut donner son avis, et même si l'on est pas du tout d'accord, il faut se montrer discret et assumer l'avis de l'autre. Maintenant les excuses sont faites et le sujet est clos.
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 793
    Age : 29
    Localisation : Dans un coffre ($$$)
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  Admin Ven 15 Avr - 16:38

    Ici, c'est bien Momoeric qui est en tort, celui-ci ayant réagit trop brutalement de plus son message de 15H08 lui rapporte un bannissement ainsi que la suppression de ce sujet sous peu, le temps que les membres aient pris connaissance de la sanction.
    Pour tout problèmes en raison d'une transaction en cours, merci de m'envoyer un sfm


    @dmin

    Ps: Désolé d'avoir réagit si tard, à l'avenir merci d'utiliser le mode "avertir un modérateur" avec le bouton en forme de !
    Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Vend Divers objet Picsou et Donald  Empty Re: Vend Divers objet Picsou et Donald

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser