Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Petite suggestion pour la bannière d'accueil

    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Petite suggestion pour la bannière d'accueil Empty Petite suggestion pour la bannière d'accueil

    Message  brunoperel Dim 9 Jan - 23:43

    Bonsoir,

    Je voudrais émettre une suggestion par rapport à la bannière qui se situe sur la page d'accueil du forum (c'est à dire cette page). J'ai constaté en effet que cette image est excessivement lourde ! Elle fait plus de 1 Mo !
    Je suggère que vous la remplaciez (je pense que c'est possible techniquement) par une image en JPG : la différence de qualité sera quasi-invisible et la taille sera réduite d'environ 5 fois. Vous gagnerez ainsi en fluidité lors du chargement de la page. Voici l'image JPG si ça vous intéresse :
    Petite suggestion pour la bannière d'accueil Pannea10.
    Elle fait 192 Ko.


    Bonne nuit !
    Bruno
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 793
    Age : 29
    Localisation : Dans un coffre ($$$)
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Petite suggestion pour la bannière d'accueil Empty Re: Petite suggestion pour la bannière d'accueil

    Message  Admin Jeu 13 Jan - 17:25

    Image modifiée et déplacement de ton topic dans la "boite à idées" Merci a toi ! Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser