Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Pour savoir...

    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Pour savoir... Empty Pour savoir...

    Message  Kikwik Jeu 25 Mar - 19:37

    Salut admin et omega ! Very Happy

    J'aimerais bien que vous postiez un sujet sur le pourquoi avez-vous quitté le forum Picsouman et créé un nouveau forum ? Ça montrerait en plus la naissance du forumdesfanspicsou, ce qui serait assez sympa.

    Mais...c'est peut-être des informations personnelles et je ne voudrais pas empiéter sur votre vie privée, donc faites comme bon il vous semble. geek
    avatar
    Admin.
    Invité


    Pour savoir... Empty Re: Pour savoir...

    Message  Admin. Ven 26 Mar - 16:56

    Ben en fait on as pas vraiment quittés picsouman, on y est encore très actifs...
    Pour la création du forum, en fait, je m'ennuyait un aprem de juillet et j'ai eu l'idée de créer un forum après avoir vu l'annonce de forumactif, j'ai donc créé le forum et j'ai ensuite "invité" omega avec qui je m'entendais bien sur picsouman et il a accepté d'être modo...
    Pour les petites images, on les dois à omega...
    Sinon il y a bien d'autres membres que l'on reverrait bien (Penou, Robin, Eyael...)

    Voilà pour la "merveilleuse" histoire du forum...
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Pour savoir... Empty Re : Pour savoir...

    Message  Kikwik Sam 27 Mar - 9:10

    Ben en tout cas merci d'y avoir répondu admin! Very Happy

    T'étais pas obligé en plus. Le forum se porte bien, t'as fait un magnifique travail! Picsouman peut être jaloux, y a de quoi! lol jaune

    Contenu sponsorisé


    Pour savoir... Empty Re: Pour savoir...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser