Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Mon 1er forum, que de souvenirs ...

    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Mon 1er forum, que de souvenirs ... Empty Mon 1er forum, que de souvenirs ...

    Message  Kikwik Jeu 18 Oct - 13:50

    Je viens de me rendre compte que je n'ai même pas signé le livre d'or du forum, ahlàlà ! Rolling Eyes

    Je vais me rattraper ...

    Ce forum fut le premier auquel je me suis inscrit et je fus très bien accueillli par ses membres. Je n'ai jamais ressenti dans d'autres forums ce sentiment de bien-être. J'ai pu partager mes dessins, contribuer au site, me découvrir des talents que je ne connaissais pas et être modérateur. J'ai passé de très bons moments et je me souviens toujours de vous même après plusieurs années où j'ai quitté ce forum.

    C'était une belle aventure ! Very Happy

    Dommage que le forum soit un peu vide maintenant, on se sent comme si on était un enfant sourd lorsque la cloche sonne et que tous les autres élèves partent en classe et que l'on est le seul à rester en récré ... lol jaune

    Ca dépend aussi de toi Admin, si tu es toujours à fond dessus ou si tu veux passer à autre chose, ce qui peut se comprendre ...

    Merci encore et à bientôt, qui sait ? Rolling Eyes

    Kikwik
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 793
    Age : 29
    Localisation : Dans un coffre ($$$)
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Mon 1er forum, que de souvenirs ... Empty Re: Mon 1er forum, que de souvenirs ...

    Message  Admin Sam 20 Oct - 4:59

    Salut Kikwik !

    Merci pour ce message qui touche beaucoup Smile .

    J'ai, bien sur, envie de continuer l'aventure, mais comme toujours, le temps est une variable non négligeable Rolling Eyes .

    Alors à bientôt et au plaisir de te relire sous peu Very Happy .

    Admin
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Mon 1er forum, que de souvenirs ... Empty Re: Mon 1er forum, que de souvenirs ...

    Message  brunoperel Sam 20 Oct - 19:42

    @Kikwik : ... Et tu oublies de mentionner ton importante contribution à la bibliothèque DucksManager, elle aussi a été appréciable ! applaudissements
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Mon 1er forum, que de souvenirs ... Empty Re: Mon 1er forum, que de souvenirs ...

    Message  omega Dim 21 Oct - 9:49

    On a été ravi de t'accueillir parmi nous et on est l'est tout autant de te revoir trainer tes palmes par ici Very Happy

    Ta contribution au forum est du reste tellement significative que l'on devrait ériger une petite statue de ta personne dans un coin de l'écran., lol blue

    Merci Kikwik !
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Mon 1er forum, que de souvenirs ... Empty Re: Mon 1er forum, que de souvenirs ...

    Message  Kikwik Lun 22 Oct - 14:26

    Tous vos commentaires prouvent ce que j'ai dit !

    Merci, c'est vraiment sympa ! à bras ouvert

    Contenu sponsorisé


    Mon 1er forum, que de souvenirs ... Empty Re: Mon 1er forum, que de souvenirs ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser