Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Propose SPG 1 et 2 à la vente

    Dlanod
    Dlanod
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 204
    Age : 47
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 22/12/2008

    Propose SPG 1 et 2 à la vente Empty Propose SPG 1 et 2 à la vente

    Message  Dlanod Lun 19 Sep - 11:49

    Bonjour, une fois n'est pas coutume, je vous propose deux livres à la vente.

    Il s'agit des SPG 1 et 2 de la nouvelle numérotation.

    Ils faisaient partie de ma collexction jusqu'à ce matin mais ont été détronés par des exemplaires en meilleur état.

    Alors voici leurs défauts: Le 1 a les tranches mouchetées d'indélébile et le coin supérieur droit un peu abimé. Il a également la plupart de ses jeux faits au Bic.

    Le 2 a la 1ère de couverture "marquée" au niveau de la tranche (par une ouverture trop importante) et pliée dans le coin inférieur droit.

    Ils sont tous les deux complets.

    Je vous les propose en "primeur" afin de faire plaisir aux membres du forum. Si ça n'intéresse ersonne, je les mettrai sur Ebay.

    Pour le prix, je vous suggère de me faire une offre par MP pour un ou pour les deux volumes et je les vendrai au plus offrant.

    Sachez qu'il faudra augmenter le prix de vente de 4,20 euro pour les frais de port que ce soit pour un livre ou les deux...

    Je poste le même message sur le forum Picsuman de manière à toucher un max d'utilisateurs...

    Propose SPG 1 et 2 à la vente Dscn0017


    Dernière édition par Dlanod le Lun 19 Sep - 11:59, édité 1 fois (Raison : Précisions sur l'état des livres...)

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 8:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser