Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Album Panini "Le monde de Mickey et Donald"

    777viking777
    777viking777
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 299
    Age : 37
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/06/2011

    Album Panini "Le monde de Mickey et Donald" Empty Album Panini "Le monde de Mickey et Donald"

    Message  777viking777 Mer 15 Juin - 19:48

    Je viens d'apercevoir aujourd'hui dans un supermarché au rayon presse l'album Panini "Le monde de Mickey et Donald"

    Voici le lien pour voir de quoi il s'agit
    http://www.paninionline.com/collectibles/institutional/fr/fr/scheda_prodotto.asp?idEdit=7252

    Certains ici l'ont acheté?

    Il est sortie quand?
    Apparemment il est sortie au début du mois mais pas sur.

    J'ai hésité à la prendre car c'est le genre de connerie qui revient vite très cher si on veut qu'il soit complet!
    Alors si il y a plusieurs membres qui l'ont déjà ou que l'ont est pas mal a si mettre ca devrait pas revenir trop cher au final si on s'échange les vignettes manquantes entre nous.
    Tim
    Tim
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 414
    Age : 28
    Localisation : Vallée Du Limpopo
    Date d'inscription : 15/03/2010

    Album Panini "Le monde de Mickey et Donald" Empty Re: Album Panini "Le monde de Mickey et Donald"

    Message  Tim Jeu 16 Juin - 10:01

    J'ai toujours perçu ça comme une arnaque. Moi j'achète quelque chose de complet, pas un truc qu'il faut remplir en achetant des vignettes au prix fort au risque d'avoir des doubles...
    777viking777
    777viking777
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 299
    Age : 37
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/06/2011

    Album Panini "Le monde de Mickey et Donald" Empty Re: Album Panini "Le monde de Mickey et Donald"

    Message  777viking777 Jeu 16 Juin - 10:17

    C'est ca le truc c'est que ca revient vite très cher ces conneries d'album! Twisted Evil

    Là après un petit calcul rapide vue qu'il y a 228 stickers à 0,12€ la vignette, pour tous les avoir il faut dépenser plus de 27€ si on tombe pas sur des doubles!
    Effectivement ca fait très cher l'album c'est de l'arnaque complet! nul

    Le seul truc intéressant c'est le poster de l'arbre généalogique qui y a à l’intérieur.
    Pour 1,90€ ca peut être intéressant de prendre l'album sans le remplir.
    (des fois ils vendent des lots de vignettes à pas cher quand l'album est en fin de vie)
    Tim
    Tim
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 414
    Age : 28
    Localisation : Vallée Du Limpopo
    Date d'inscription : 15/03/2010

    Album Panini "Le monde de Mickey et Donald" Empty Re: Album Panini "Le monde de Mickey et Donald"

    Message  Tim Jeu 16 Juin - 16:21

    Je préfère investir dans des Trésors de Picsou ou intégrales Carl Barks...
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Album Panini "Le monde de Mickey et Donald" Empty Re: Album Panini "Le monde de Mickey et Donald"

    Message  omega Jeu 16 Juin - 18:04

    J'avais un album Panini sur le foot. Je ne l'ai jamais rempli même au bout de 6 mois.

    Pour le poster généalogique : bof, celui de Don Rosa est déjà très bien. Et si c'est pour avoir des inepties du genre "Mickey est cousin de Donald", non merci.

    Quand aux figurines, je verrais ça mais devoir se farcir les stickers... Rolling Eyes
    777viking777
    777viking777
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 299
    Age : 37
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/06/2011

    Album Panini "Le monde de Mickey et Donald" Empty Re: Album Panini "Le monde de Mickey et Donald"

    Message  777viking777 Jeu 16 Juin - 18:38

    Bon j'ai fait le cobaye et j'ai récupérer un album.

    Je pense pas le compléter, je voulais juste voir ce qu'il y avait à l'intérieur et pour le poster.

    Je vous ferais quelques photos plus tard.
    Mc Donald
    Mc Donald
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 506
    Age : 28
    Localisation : Oise - France
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Album Panini "Le monde de Mickey et Donald" Empty Re: Album Panini "Le monde de Mickey et Donald"

    Message  Mc Donald Ven 17 Juin - 14:58

    Ah oui, mon frère a reçut ce ladite album il y a quelque jours.

    J'ai toujours perçu ça comme une arnaque. Moi j'achète quelque chose de complet, pas un truc qu'il faut remplir en achetant des vignettes au prix fort au risque d'avoir des doubles...

    On est trois. Mad C'est comme pour les séries de numéros où tu est obligé d'acheter tout les numéros pour absolument finir ta maquette d'avion ou de voiture de course ! pas content
    777viking777
    777viking777
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 299
    Age : 37
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/06/2011

    Album Panini "Le monde de Mickey et Donald" Empty Re: Album Panini "Le monde de Mickey et Donald"

    Message  777viking777 Ven 17 Juin - 15:55

    Et dire qu'on a tous ou presque eut au moins 1 album panini étant gamin, on se rendait pas compte que ca revenait si cher!

    Dans mes souvenirs c'était 1 ou 2 francs la pochette à l'époque où j'avais eu l'album du roi lion puis Dragon Ball Z.

    Depuis le prix à doublé.
    Tim
    Tim
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 414
    Age : 28
    Localisation : Vallée Du Limpopo
    Date d'inscription : 15/03/2010

    Album Panini "Le monde de Mickey et Donald" Empty Re: Album Panini "Le monde de Mickey et Donald"

    Message  Tim Ven 17 Juin - 19:40

    J'en ai jamais eu perso.
    777viking777
    777viking777
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 299
    Age : 37
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/06/2011

    Album Panini "Le monde de Mickey et Donald" Empty Re: Album Panini "Le monde de Mickey et Donald"

    Message  777viking777 Ven 17 Juin - 20:06

    Faut dire que la mode des album Panini c'est un peu calé à la fin des années 90.

    Contenu sponsorisé


    Album Panini "Le monde de Mickey et Donald" Empty Re: Album Panini "Le monde de Mickey et Donald"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser