Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Rubrique, Présentation des magazines

    nono007
    nono007
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 894
    Age : 26
    Localisation : Au 13, rue de l'Espoir
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Rubrique, Présentation des magazines Empty Rubrique, Présentation des magazines

    Message  nono007 Dim 19 Déc - 10:11

    À Admin : Voilà, en ce moment, je crée des topics sur les magazines du mois, mais il n'y a pas de rubriques appropriées pour les mettre (c'est pour ça que je les places dans "new") ! Ne faudrait-il pas en créer une ? On y mettrait les (déjà existants) 3 présentations que j'ai faites (PM n°467, DDD n°1 et MPG n°319), celle qu'avait fais Kikwik sur le MPG n°317 (que j'ai continué avec le 318), le topic "Prochain trésor ?" d'Arpène, celui que tu avais créé, "Pas de Picsou Magazine en janvier", celui que j'ai créé "Deux erreurs dans le PM n°466 de novembre" et celui d'Adrien Miqueu "Trésor de Picsou n°10 !!". J'en avais parlé avec Omega dans "Le livre d'or". Et je suis prêt à assumer la responsabilité de la rubrique, en créent (mais les autres membres le peuvent aussi, bien évidement (sinon, ce serait pas un forum)) les sujets sur les magazines du mois (Picsou Magazine, Super Picsou Géant, Mickey Parade Géant, Trésors de Picsou, etc....).
    Après, c'est à toi Admin de voir. clin d'oeil C'est juste une proposition !


    Bien amicalement, Nono007.
    avatar
    Admin.
    Invité


    Rubrique, Présentation des magazines Empty Re: Rubrique, Présentation des magazines

    Message  Admin. Dim 19 Déc - 11:51

    Ok pour cette rubrique clin d'oeil Je la créerais plus tard...
    nono007
    nono007
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 894
    Age : 26
    Localisation : Au 13, rue de l'Espoir
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Rubrique, Présentation des magazines Empty Re: Rubrique, Présentation des magazines

    Message  nono007 Dim 19 Déc - 16:52

    Merci Admin ! clin d'oeil
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Rubrique, Présentation des magazines Empty Re: Rubrique, Présentation des magazines

    Message  omega Dim 19 Déc - 19:51

    Sujets déplacés dans cette nouvelle rubrique. clin d'oeil

    Contenu sponsorisé


    Rubrique, Présentation des magazines Empty Re: Rubrique, Présentation des magazines

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser