Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Deux erreurs dans le PM n°466 de novembre.

    nono007
    nono007
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 894
    Age : 26
    Localisation : Au 13, rue de l'Espoir
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Deux erreurs dans le PM n°466 de novembre. Empty Deux erreurs dans le PM n°466 de novembre.

    Message  nono007 Sam 30 Oct - 8:56

    En lisant l'histoire "Une aventure la tête à l'envers", j'ai remarqué deux erreurs.
    Nous sommes tous d'accord que "Marie" (Le kangourous), s'épelle M.A.R.I.E, hors :
    1ère erreur : En page 15, case 2, on lit "Mary" avec un "Y".
    2ème erreur : En page 24, case 8, le propriétaire du ranch s'écrit "Maire la Morose!", le "I" et le "R" on été inversés !

    Mais ce sont des erreurs que nous pardonnons bien à la rédaction de Picsou Magazine(à moins que ces erreurs ont été faites exprès (j'en doute)) ! Wink
    Daisy
    Daisy
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Féminin
    Nombre de messages : 44
    Age : 26
    Localisation : Quelquepart dans le monde...
    Date d'inscription : 20/11/2010

    Deux erreurs dans le PM n°466 de novembre. Empty Re: Deux erreurs dans le PM n°466 de novembre.

    Message  Daisy Dim 5 Juin - 16:19

    Pour le "Mary", je pense que c'est juste une faute de traduction en anglais.
    Mais pour l'autre aucune idée... Laughing

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser