Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+19
GrandFan
DuckyDuck
zazar
ouscip
Vivi115
777viking777
lux70gwen
Sirmacpicsou
Scroogey
Greenduck
Frayak
arno592000
bw
sanglierfse
Dlanod
Orion
nono007
Mc Donald
omega
23 participants

    Les photos des tranches des magazines

    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Jeu 18 Juin - 15:50

    brunoperel a écrit:
    Quelques questions :
    [list]
    Je ne crois pas qu'il y ait déjà des tranches "Album Mickey Géant" de prêtes, du coup j'aurais besoin de leurs dimensions ?
    30cm x 1,3cm
    brunoperel a écrit:[*]Pour le "Manuel de Géo Trouvetou", est-ce que c'est ce numéro ?

    Non c'est celui ci : ce numéro

    brunoperel a écrit:[*]Pour le "Mickey Club juniors" : je ne le trouve pas sur Inducks, est-ce qu'il est référencé ?

    Je ne pense pas qu'il soit référencé en effet Smile
    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Jeu 18 Juin - 18:19

    Bon vu que tu le réclames, voici la tranche du "Manuel de Géo Trouvetou" que tu m'a montré Wink

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 20150612

    De haut en bas :
    http://coa.inducks.org/issue.php?c=fr/MCJ%20%20%209
    http://coa.inducks.org/issue.php?c=fr/MCJHS%204
    http://coa.inducks.org/issue.php?c=fr/MCJHS%203
    http://coa.inducks.org/issue.php?c=fr/MCJHS%201
    Manuel des castors juniors, la cuisine c'est magique ! (je ne l'ai pas  trouvé dans inducks)
    Un autre manuel des castors juniors (pas trouvé non plus)
    http://coa.inducks.org/issue.php?c=fr/MCJDE%20G
    http://coa.inducks.org/issue.php?c=fr/MCJDE%201


    Dernière édition par validi le Mer 2 Sep - 16:58, édité 1 fois
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Sam 20 Juin - 16:06

    Salut !

    J'avance doucement mais sûrement, désolé pour la lenteur...

    Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Collection Bibliothèque n° P85, PN5 (Merci Validi)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Almanach du Journal de Mickey n° 64,67,74,75,77,81 (Merci Validi)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Manuel des Castors Juniors (2e édition) n° G (Merci Validi)

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 CB.P85Les photos des tranches des magazines - Page 24 CB.PN5Les photos des tranches des magazines - Page 24 AJM.64Les photos des tranches des magazines - Page 24 AJM.67Les photos des tranches des magazines - Page 24 AJM.74Les photos des tranches des magazines - Page 24 AJM.75Les photos des tranches des magazines - Page 24 AJM.77Les photos des tranches des magazines - Page 24 AJM.81Les photos des tranches des magazines - Page 24 MCJDE.G

    A part les Spécial Mickey Géant, est-ce que toutes les tranches que tu as postées en page 37 sont dans la bibliothèque ?
    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Sam 20 Juin - 21:45

    brunoperel a écrit:Salut !

    J'avance doucement mais sûrement, désolé pour la lenteur...

    Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Collection Bibliothèque n° P85, PN5 (Merci Validi)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Almanach du Journal de Mickey n° 64,67,74,75,77,81 (Merci Validi)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Manuel des Castors Juniors (2e édition) n° G (Merci Validi)

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 CB.P85Les photos des tranches des magazines - Page 24 CB.PN5Les photos des tranches des magazines - Page 24 AJM.64Les photos des tranches des magazines - Page 24 AJM.67Les photos des tranches des magazines - Page 24 AJM.74Les photos des tranches des magazines - Page 24 AJM.75Les photos des tranches des magazines - Page 24 AJM.77Les photos des tranches des magazines - Page 24 AJM.81Les photos des tranches des magazines - Page 24 MCJDE.G

    A part les Spécial Mickey Géant, est-ce que toutes les tranches que tu as postées en page 37 sont dans la bibliothèque ?

    C'est impec, il me semble que tout soit là.

    Il reste juste a mettre la tranche du PN1 sur le PN10 et ajouter le PN1 qui est sur la page 37 (induck est maintenant à jour).

    Bon travail en tout cas Smile

    ced03
    ced03
    Scout de base
    Scout de base


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 42
    Localisation : 03
    Date d'inscription : 19/07/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty nouveau

    Message  ced03 Dim 19 Juil - 22:40

    bonjour a tous
    je suis nouveau et je voulais savoir pour mettre des tranches il faut prendre des photos en quelle resolution, en une ou plusieur partie etc....
    merci.
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Lun 20 Juil - 17:01

    Salut ced03,

    Merci pour ta proposition d'aide ! Au niveau de la résolution, 50 pixels par centimètre est en général suffisant. De manière générale, si avec ton téléphone ou appareil photo tu arrives à cadrer une tranche dans le sens de la hauteur ça devrait être bon clin d'oeil

    A part ça, chaque photo doit être bien nette, verticale, bien éclairée, et les couleurs fidèles à la tranche originale.
    J'ai aussi besoin des dimensions (hauteur et épaisseur) de chaque tranche.
    Si tu photographies une série de tranches similaires, tu peux en photographier 5 ou 10 à la fois. Par contre pour les tranches un peu plus complexes (celles avec une frise par exemple) une photo par tranche m'arrangerait beaucoup.

    Une fois tes photos transmises ici, je les traiterai pour en faire des tranches visibles dans ta bibliothèque et dans celle de tous les utilisateurs qui possèdent ces numéros, et ton pseudo apparaitra dans la page des contributeurs de la bibliothèque DucksManager.

    N'hésite pas si j'ai oublié quelque chose !


    @Validi : Si tu as un petit peu de temps, est-ce que tu pourrais répertorier les tranches qui te manquent encore, à part le CB PN1 qui est faux et le CB PN 10 qui te manque ? Je m'embrouille avec toutes ces pages !
    ced03
    ced03
    Scout de base
    Scout de base


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 42
    Localisation : 03
    Date d'inscription : 19/07/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty contribution

    Message  ced03 Lun 20 Juil - 20:56

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Img_5011

    AOMM
    taille 369x19

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Img_5012

    MPG 346 347 + MPHS 6
    taille 213x18

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Img_5013

    MPHS D1 D2
    taille 213x18

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Img_5014

    HBM1
    taille 320x25

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Img_5015

    LA GRANDE HISTOIRE DU JOURNAL DE MICKEY POUR LES 80 ANS
    taille 329x44

    voilà ma petite contribution si sa peut aider.
    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Mar 21 Juil - 19:52

    brunoperel a écrit:
    @Validi : Si tu as un petit peu de temps, est-ce que tu pourrais répertorier les tranches qui te manquent encore, à part le CB PN1 qui est faux et le CB PN 10 qui te manque ? Je m'embrouille avec toutes ces pages !

    Je reviens ce jour de vacances, je vais refaire un point dans le semaine sur ce que j'ai et qui n’apparaît pas sur le site Wink
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Mar 21 Juil - 22:10

    J'ai ajouté le reste des "âge d'or".

    Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]L'âge d'or de Mickey Mouse par Floyd Gottfredson n° 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 (Merci ced)

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 AOMM.6Les photos des tranches des magazines - Page 24 AOMM.7Les photos des tranches des magazines - Page 24 AOMM.8Les photos des tranches des magazines - Page 24 AOMM.9Les photos des tranches des magazines - Page 24 AOMM.10Les photos des tranches des magazines - Page 24 AOMM.11Les photos des tranches des magazines - Page 24 AOMM.12
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Mer 29 Juil - 22:07

    Hello !

    Quelques nouvelles tranches :

    Code:

    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Mickey Parade / Mickey Parade Géant n° 346, 347 (Merci ced)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Mickey Parade Géant Hors-Série n° 6 (Merci ced)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Happy Birthday Mickey ! n° 1 (Merci ced)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]La Grande Histoire du Journal de Mickey n° 1 (Merci ced)

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 MP.346Les photos des tranches des magazines - Page 24 MP.347Les photos des tranches des magazines - Page 24 MPHS.6Les photos des tranches des magazines - Page 24 HBM.1Les photos des tranches des magazines - Page 24 GJM.1

    ced, pourrais-tu photographier à part les logos "Mickey Parade Géant", "Collection M" et l'un des icônes en bas des tranches des deux "Collection M" ?

    Merci en tout cas pour ton aide !
    ced03
    ced03
    Scout de base
    Scout de base


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 42
    Localisation : 03
    Date d'inscription : 19/07/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  ced03 Ven 31 Juil - 20:03

    bonjour
    le nouveau mickey parade geant dimension

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Img_5110

    voici ce que tu ma demandais

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Img_5111

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Img_5112

    une petite question j'ai se livre mais je ne sais pas si sa peu interesse

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Img_5113

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Img_5114

    voila
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Lun 3 Aoû - 20:21

    Merci ! Voici donc les 3 MPHS :

    Code:

    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Mickey Parade Géant Hors-Série n° D1, D2, D3 (Merci ced)

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 MPHS.D1Les photos des tranches des magazines - Page 24 MPHS.D2Les photos des tranches des magazines - Page 24 MPHS.D3

    Concernant le "Manuel des Castors Juniors", je ne connais pas cette version, et je ne le vois pas référencé dans les publications françaises sur Inducks. Si tu le trouves ou que tu le références toi-même tiens-moi au courant et j'ajouterai la tranche clin d'oeil
    ced03
    ced03
    Scout de base
    Scout de base


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 42
    Localisation : 03
    Date d'inscription : 19/07/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  ced03 Mar 4 Aoû - 13:01

    et voici le tous dernier

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Img_5115

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Img_5116

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Img_5117

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Img_5118
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Sam 22 Aoû - 10:03

    Merci pour la dernière photo. Par contre il y a un petit souci : l'exposition du n°4 est très différente de celle que tu avais utilisée pour les autres numéros, du coup la tranche que j'essaie de créer est beaucoup plus sombre : image. Est-ce que tu aurais la possibilité de photographier la tranche à nouveau avec une exposition similaire à celle que tu avais utilisé pour les précédentes tranches ?
    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Mar 25 Aoû - 6:35

    Aller on s'y remet doucement :

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Alummi10

    Dimension :30cm x 1,3cm

    Voici les numéros dans l'ordre :

    M1408
    M1430
    M1460
    M1481
    M1534
    M1563
    M1584
    M1615
    M1623
    M1667


    Dernière édition par validi le Mer 2 Sep - 16:48, édité 1 fois
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Mer 26 Aoû - 20:03

    Retour en force ! Merci ! Elles sont en ligne Smile

    Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Collection Bibliothèque n° M1408, M1430, M1460, M1481, M1534, M1563, M1584, M1615, M1623, M1667 (Merci Validi)

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 CB.M1408Les photos des tranches des magazines - Page 24 CB.M1430Les photos des tranches des magazines - Page 24 CB.M1460Les photos des tranches des magazines - Page 24 CB.M1481Les photos des tranches des magazines - Page 24 CB.M1534Les photos des tranches des magazines - Page 24 CB.M1563Les photos des tranches des magazines - Page 24 CB.M1584Les photos des tranches des magazines - Page 24 CB.M1615Les photos des tranches des magazines - Page 24 CB.M1623Les photos des tranches des magazines - Page 24 CB.M1667
    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Ven 28 Aoû - 16:33

    Aller on termine avec les MP :

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Mp110
    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Mp210


    On ajoute un manuel de geo trouvetou :
    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Mgt110

    Ensuite un peu de Super Picsou Géant (187, 188 et 189) :
    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Spg10
    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Spg210

    Enfin du Trésors de Picsou (30 et 31)  :
    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Tresor10

    La semaine prochaine je fais les tranches des Picsou Géant Collection Bibliothèque que j'ai Smile


    Dernière édition par validi le Mer 2 Sep - 16:53, édité 4 fois
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Dim 30 Aoû - 0:07

    Wouhou ! Les MPP sont sont tous dispos maintenant !

    Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Mickey Parade (ancienne série) n° 899, 925, 938, 951, 1068, 1081, Super Picsou Géant n° 187, 188, 189 (Merci Validi)

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 MPP.899Les photos des tranches des magazines - Page 24 MPP.925Les photos des tranches des magazines - Page 24 MPP.938Les photos des tranches des magazines - Page 24 MPP.951Les photos des tranches des magazines - Page 24 MPP.1068Les photos des tranches des magazines - Page 24 MPP.1081Les photos des tranches des magazines - Page 24 SPG.187Les photos des tranches des magazines - Page 24 SPG.188Les photos des tranches des magazines - Page 24 SPG.189

    Pour le Manuel de Géou Trouvetou, ce ne serait pas plutôt le MCJDE G que tu as photographié ? D'autre part, est-ce qu'il te serait possible de faire une photographie en essayant d'éviter le reflet sur la tranche ? Sinon la tranche ne sera pas jolie dans la bibliothèque.
    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Dim 30 Aoû - 7:34

    brunoperel a écrit:Wouhou ! Les MPP sont sont tous dispos maintenant !

    Smile

    brunoperel a écrit:Pour le Manuel de Géou Trouvetou, ce ne serait pas plutôt le MCJDE G que tu as photographié ? D'autre part, est-ce qu'il te serait possible de faire une photographie en essayant d'éviter le reflet sur la tranche ? Sinon la tranche ne sera pas jolie dans la bibliothèque.

    Tu as raison, je ne prenais pas en photo la bonne tranche...

    Voici la bonne :
    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Geo11


    Dernière édition par validi le Mer 2 Sep - 16:54, édité 1 fois
    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Lun 31 Aoû - 16:15

    Voici les Super Picsou Géant Collection Bibliothèque, je t'ai mis la photo avec et sans flash comme ça tu peux choisir Smile

    Les numéros P105 et P129 ne sont pas indexés mais j'ai fait la demande aujourd'hui donc cela devrait arriver d'ici peu

    Donc dans l'ordre de gauche à droite sur la photo :
    P85 - P88 - P93 - P97 - P100 -105 - P111 - P120 - P123 - P125 - -P129 - P132 - PN1 - PN5

    (Pour rappel il y avait inversion entre la tranche du PN1 et la tranche PN10 Wink )

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Spb10

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Spb210


    Dernière édition par validi le Mer 2 Sep - 16:55, édité 1 fois
    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Mar 1 Sep - 17:00

    validi a écrit:Les numéros P105 et P129 ne sont pas indexés mais j'ai fait la demande aujourd'hui donc cela devrait arriver d'ici peu

    Voilà ils sont également sur Inducks
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Mar 1 Sep - 21:20

    Pourrais-tu me donner les dimensions du "Manuel de Géo Trouvetou" ?

    Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Les trésors de Picsou n° 30, 31 (Merci Validi)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Collection Bibliothèque n° P100, P123, P125 (Merci Validi)

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 TP.30Les photos des tranches des magazines - Page 24 TP.31Les photos des tranches des magazines - Page 24 CB.P100Les photos des tranches des magazines - Page 24 CB.P123Les photos des tranches des magazines - Page 24 CB.P125

    Intéressant petit dessin en bas de la tranche du TP 31 : ça sent la frise !

    Pour les P105 et P129 ils devraient apparaître demain sur DucksManager, je m'en occuperai.

    Pour les PN1 et PN10 : tu veux dire que ceci est le PN10 ?
    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Mer 2 Sep - 6:02

    brunoperel a écrit:Pourrais-tu me donner les dimensions du "Manuel de Géo Trouvetou" ?


    193 x 20

    Il est de la même dimension que le Magirama.

    brunoperel a écrit:Intéressant petit dessin en bas de la tranche du TP 31 : ça sent la frise !

    J'y ai cru aussi mais au final il semble que ce soit simplement la fin du dessin de la couverture qui déborde sur la tranche...


    brunoperel a écrit:Pour les PN1 et PN10 : tu veux dire que ceci est le PN10 ?

    C'est bien ça, et le PN 1 c'est la tranche que j'ai posté plus haut
    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Mer 2 Sep - 16:44

    Si ça peu aider (cliquer dessus pour l'avoir en grand) :

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Cm10

    Et il manquait un mickey parade 328 aussi :

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Mp32811

    Les trésors de Mickey 1 et 2 (journal de mickey hors série) :

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Tresor10


    Aussi, pourrais tu complété la Dynastie de Donald Duck :

    GrandFan a écrit:Pour l'intégrale de Don, c'était juste un aperçu...
    Pour la DDD : taille maximum :  Les photos des tranches des magazines - Page 24 Sans_t14
    Désolé pour la petite taille !

    Merci Smile

    (J'ai fait la même chose au niveau des images sur mes précédentes réponses afin de rendre le topic un peu plus lisible)
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Ven 4 Sep - 23:27

    Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Mickey Parade Géant Hors-Série n° D4 (Merci ced et Validi)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Mickey Parade / Mickey Parade Géant n° 328 (Merci Validi)

    Les photos des tranches des magazines - Page 24 MPHS.D4Les photos des tranches des magazines - Page 24 MP.328

    Par rapport à la DDD : malheureusement la frise fournie par Glénat ne correspond pas à la réalité : regarde par exemple le tome 10 dans la frise de Glénat et compare avec la tranche dans la bibliothèque : il y a un décalage.

    Merci pour la réédition de tes messages précédents, c'est plus lisible en effet.

    Contenu sponsorisé


    Les photos des tranches des magazines - Page 24 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser