Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Collection Mickey Poche

    anayas02
    anayas02
    Scout de base
    Scout de base


    Nombre de messages : 1
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/08/2010

    Collection Mickey Poche Empty Collection Mickey Poche

    Message  anayas02 Mar 17 Aoû - 11:38

    Bonjour,

    je possède une collection de mickey Poche, du 1er jusqu'à la fin, il ne m'en manques que quelques uns et je souhaiterai savoir combien elle vaut car impossible de trouver le prix pour la collection.

    Merci
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 793
    Age : 29
    Localisation : Dans un coffre ($$$)
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Collection Mickey Poche Empty Re: Collection Mickey Poche

    Message  Admin Mar 17 Aoû - 11:47

    Bonjour et Bienvenue.

    Vendre un telle collection d'un coup à une personne est impossible: soit celle ci a déja une collection et ne recherchera alors que des "morceaux".

    Après, si c'est juste pour savoir, une estimation est impossible car chacun donne une valeur différente...
    De plus il faut savoir s'ils sont en bon état, la cotations de chaque numéro... Un bon collectionneur pourrais te dire ça mais c'est très difficile.

    Dlanod
    Dlanod
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 204
    Age : 47
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 22/12/2008

    Collection Mickey Poche Empty Re: Collection Mickey Poche

    Message  Dlanod Mar 17 Aoû - 18:26

    J'dirais comme Admin'...trop difficile à coter.
    N'oublie déjà pas que pour avoir un prix, il faut deux personnes: un vendeur et un acheteur.
    Tu peux avoir la plus belle collection de mickey poche du monde, si personne ne veut l'acheter, elle vaut zéro euro!
    Si maintenant ce n'est pas pour la vendre mas juste pour te faire une idée, je dirais que si il sont neufs ou dans un état proche, compte 5 euro pièce pour les vingt premiers, 3 euro pièce pour les cinquante suivants et 2 euro pièce pour le restant. Je te laisse calculer...
    Si tu veux les vendre, vends les à la pièce car une collection complète ça n'interesse pas grand monde et en plus il faut pouvoir mettre le prix.
    J'espère t'avoir un peu éclairé. Si tu as d'autres questions ou que tu veux d'autres précisions, tu n'hésites pas.

    Contenu sponsorisé


    Collection Mickey Poche Empty Re: Collection Mickey Poche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser