Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

2 participants

    150 SPG, 19 bis, Trésors de Picsou de 1 à 10

    mprevel
    mprevel
    Scout de base
    Scout de base


    Nombre de messages : 1
    Age : 43
    Date d'inscription : 09/06/2010

    150 SPG, 19 bis, Trésors de Picsou de 1 à 10 Empty 150 SPG, 19 bis, Trésors de Picsou de 1 à 10

    Message  mprevel Mer 9 Juin - 22:18

    je me separe de ma collection avec regret a cause de problemes financiers, j'ai environ 150 super picsou geants (pas plus de 20 doubles) dont les 10 tresors de picsou et une bonne partie des bis (il en manque 2 ou 3).

    je souhaite vendre cette collection autours de 380 euros.

    Je ne vend pas au detail!

    Je ne fais pas d'envoi par la poste car sa serait beaucoup trop volumineux et couteux!

    j'habite en seine maritime en normandie. pour me contacter: maxime-indiana@hotmail.fr
    chopper58
    chopper58
    Scout de base
    Scout de base


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 34
    Date d'inscription : 10/08/2012

    150 SPG, 19 bis, Trésors de Picsou de 1 à 10 Empty A l' unité

    Message  chopper58 Ven 10 Aoû - 9:48

    Depuis le 10 juin vous n'avez pas de réponses, si vous voulez vous débarrassez de quelques jeunesses de picsou et gagné un peux d'argent, c'est le moment.
    Je voudrais vous achetez la jeunesse de picsou n°1 et les trésors de picsou n° 3,5,6,7,8 et 9 enfin si vous êtes d'accord de les vendes à l' unités.
    Cordialement Victor
    Bonne continuation

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser