Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
omega
sanglierfse
Tim
7 participants

    Bientôt le clou de ma collection!

    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Bientôt le clou de ma collection! - Page 2 Empty Re: Bientôt le clou de ma collection!

    Message  omega Jeu 29 Avr - 18:31

    Ok merci pour les liens. clin d'oeil
    Mais un gars de Picsouman
    Restons poli, c'est Slamduck. lol jaune
    Tim
    Tim
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 414
    Age : 28
    Localisation : Vallée Du Limpopo
    Date d'inscription : 15/03/2010

    Bientôt le clou de ma collection! - Page 2 Empty Re: Bientôt le clou de ma collection!

    Message  Tim Jeu 29 Avr - 20:15

    Ah oui c'est vrai tu es sur Picsouman aussi lol jaune
    Tu en prends un?
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Bientôt le clou de ma collection! - Page 2 Empty Re: Bientôt le clou de ma collection!

    Message  omega Ven 30 Avr - 17:32

    Je vais y réfléchir oui...
    Ebenezer
    Ebenezer
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 229
    Age : 45
    Localisation : DAWSON CITY
    Date d'inscription : 03/11/2009

    Bientôt le clou de ma collection! - Page 2 Empty Re: Bientôt le clou de ma collection!

    Message  Ebenezer Ven 30 Avr - 17:50

    A mon avis il vaut mieux essayer de se procurer la "CARL BARKS LIBRARY". C'est en Anglais et magnifique. L'intégral existe. Voici un aperçu.
    http://www.brucehamilton.com/AR/Books/CBL/CBLmain.htm
    Tim
    Tim
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 414
    Age : 28
    Localisation : Vallée Du Limpopo
    Date d'inscription : 15/03/2010

    Bientôt le clou de ma collection! - Page 2 Empty Re: Bientôt le clou de ma collection!

    Message  Tim Ven 30 Avr - 18:10

    C'est tout de même moins beau que l'Espagnol lol jaune
    Et euh, beaucoup plus cher super!
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Bientôt le clou de ma collection! - Page 2 Empty Re : Bientôt le clou de ma collection!

    Message  Kikwik Ven 30 Avr - 18:37

    Perso, je trouve ça bien ces volumes Barks, on a toute la collec' d'un coup, mais ce serait penser comme Donald, avoir tout de suite nos rêves les plus chers. Non, c'est à force de récolter les différentes histoires de Barks dans plusieurs Picsou et autres magazines que l'on est fier de sa collection durement gagné, comme Picsou s'est fait sa fortune.
    Ça m'étonne de toi Ebenezer que tu postes ça alors que tu t'es fait une collection complète à la sueur de ton front et avec des efforts soutenus et parfois longs je suppose. Mais je savais pas que ça existait et d'autres non plus je pense, donc intéressant! Very Happy
    Ebenezer
    Ebenezer
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 229
    Age : 45
    Localisation : DAWSON CITY
    Date d'inscription : 03/11/2009

    Bientôt le clou de ma collection! - Page 2 Empty Re: Bientôt le clou de ma collection!

    Message  Ebenezer Ven 30 Avr - 18:45

    J'ai posté ça a titre indicatif. Mais il est vrai que si cela sortait en français je l'achèterai. J'aime ma collection faite "maison", mais une collection de luxe avec un papier de qualité, de belles couleurs et des couvertures cartonnée se serait le top.
    Avant d'attaquer mon intégrale je m'étais posé la question de savoir si je faisais la "Carl Barks Library" en Anglais ou non. Je ne voulais pas me faire ch... à traduire toutes les histoires qui sont innombrables alors j'ai décidé de me faire ma collection en Français pour un confort de lecture total.
    C'est également pourquoi je continu l'achat des trésors de Picsou alors que j'ai toutes les histoires Barks parues en France. Un livre sera toujours mieux qu'un cahier plastifié d'aussi bonne qualité soit il.
    Tim
    Tim
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 414
    Age : 28
    Localisation : Vallée Du Limpopo
    Date d'inscription : 15/03/2010

    Bientôt le clou de ma collection! - Page 2 Empty Re: Bientôt le clou de ma collection!

    Message  Tim Ven 30 Avr - 19:15

    Après la Biblioteca Carl Barks 4, je pense que c'est arrêter car il n'y a rien eu en 2010, il y a je crois toutes les BD avant la création de Picsou Very Happy
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Bientôt le clou de ma collection! - Page 2 Empty Re: Bientôt le clou de ma collection!

    Message  omega Lun 17 Mai - 17:58

    Bon ça y est ! j'ai décidé de me prendre le premier volume de Biblioteca Carl Barks. Very Happy
    Mais j'ai une question : Tim, as-tu reçu ton livre longtemps après avoir passé la commande ?
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Bientôt le clou de ma collection! - Page 2 Empty Re : Bientôt le clou de ma collection!

    Message  Kikwik Lun 17 Mai - 18:07

    Je pense que oui vu le nombre impressionnant de sujets qu'il a postés à nous faire narguer avec sa Biblioteca Carl Barks... Razz
    Tim
    Tim
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 414
    Age : 28
    Localisation : Vallée Du Limpopo
    Date d'inscription : 15/03/2010

    Bientôt le clou de ma collection! - Page 2 Empty Re: Bientôt le clou de ma collection!

    Message  Tim Lun 17 Mai - 19:59

    Si tu as commandé sur le même site que moi, vérifie tes mails car ils te rappelle les fdp après (car c'est très cher) et j'avais pas vu leur mail, donc une semaine après que je leur ai répondu a leur dernier mail, car ils avaient redemander des infos Very Happy
    Je te souhaite bonne lecture, car moi j'ai traduit seulement une vingtaine de page, c'est très long à traduire, et ma moyenne d'espagnol est montée de 8 à 13 (pour l'instant, contrôle demain, je sais tout mes cours lol jaune )
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Bientôt le clou de ma collection! - Page 2 Empty Re: Bientôt le clou de ma collection!

    Message  omega Mar 18 Mai - 14:32

    Je vais surement commander sur le même site que toi car sur l'autre site que donnait slamduck, quand on s'enregistre il n'y a pas la France dans la liste des pays. Shocked

    Mais j'ai un problème pour commander sur le site, où toi tu as commandé, lorsque j'ai sélectionné le bouquin je vais dans le panier à achat et je tombe sur ça :
    Bientôt le clou de ma collection! - Page 2 Tere.th

    Ok c'est cool mais je fais comment pour valider la commande ?? Je ne vois nulle part de bouton correspondant.
    Tim
    Tim
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 414
    Age : 28
    Localisation : Vallée Du Limpopo
    Date d'inscription : 15/03/2010

    Bientôt le clou de ma collection! - Page 2 Empty Re: Bientôt le clou de ma collection!

    Message  Tim Mar 18 Mai - 18:17

    Bah completar pedido non? lol jaune
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Bientôt le clou de ma collection! - Page 2 Empty Re: Bientôt le clou de ma collection!

    Message  omega Mer 19 Mai - 11:54

    C'est bien sur quoi j'ai cliqué mais ça me ramenait immédiatement à cette page. Shocked

    Mais tout compte fait, tout s'est arrangé. J'ai finalement réussi à commander l'ouvrage sur casadellibro.com, le site donné par Slamduck. 35€72 dans la face... Ouch ! lol jaune
    Tim
    Tim
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 414
    Age : 28
    Localisation : Vallée Du Limpopo
    Date d'inscription : 15/03/2010

    Bientôt le clou de ma collection! - Page 2 Empty Re: Bientôt le clou de ma collection!

    Message  Tim Mer 19 Mai - 13:46

    Dac o' Dac lol jaune

    Contenu sponsorisé


    Bientôt le clou de ma collection! - Page 2 Empty Re: Bientôt le clou de ma collection!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser