Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Quels sont vos méchants préférés?

    Sondage

    votre vilain préféré

    Eyael
    Eyael
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Féminin
    Nombre de messages : 47
    Age : 40
    Localisation : Angoulême
    Date d'inscription : 14/09/2009

    Quels sont vos méchants préférés?  Empty Quels sont vos méchants préférés?

    Message  Eyael Lun 27 Oct - 17:27

    Voila, Il y a longtemps que je voulais lancer ce sujet.
    Pour vous quel sont les vilains que vous préférez dans l'univers des canards?  (Je parle seulement des ennemis de Picsou)

    Personnellement, j'ai un faible pour Flairsou (parce que mes premières lectures avec Picsou étaient les Mickey Parade)
    Par la suite en découvrant les œuvres de Carl Barks et de Don Rosa, j'ai apprécié Gripsou qui est dans le Fils du Soleil un adversaire redoutable sans foi ni loi.
    Les Rapetous: m'ouais je ne les trouve pas géniaux et suivant les auteurs, on a droit des histoires plus ou moins réussies.
    Miss Tick: Je l'ai bien aimée, uniquement dans les histoires de Barks.
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 793
    Age : 29
    Localisation : Dans un coffre ($$$)
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Quels sont vos méchants préférés?  Empty Re: Quels sont vos méchants préférés?

    Message  Admin Dim 2 Nov - 10:58

    J'aime particulièrement Miss Tick dans les histoires de Don Rosa, je la trouve très inventive.
    La Rapetous : Bof bof, ils sont sympathiques, mais un peu trop crétins à mon goût.
    Gripsou : Il est terrible lui ! Je l'aime beaucoup pour son coté "sans limites" comme tu le disais. C'est très rare d'avoir un personnage comme ça chez Disney.

    Mais le plus classe de tous reste tout de même le Chevalier Noir ! Cocorico ! Wink

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser