Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company

Quels sont vos méchants préférés?

Partagez

Sondage

votre vilain préféré

Total des votes: x
    Eyael
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai

Féminin

Quels sont vos méchants préférés?

Message  Eyael le Lun 27 Oct - 17:27

Voila, Il y a longtemps que je voulais lancer ce sujet.
    Pour vous quel sont les vilains que vous préférez dans l'univers des canards?  (Je parle seulement des ennemis de Picsou)

Personnellement, j'ai un faible pour Flairsou (parce que mes premières lectures avec Picsou étaient les Mickey Parade)
    Par la suite en découvrant les œuvres de Carl Barks et de Don Rosa, j'ai apprécié Gripsou qui est dans le Fils du Soleil un adversaire redoutable sans foi ni loi.
    Les Rapetous: m'ouais je ne les trouve pas géniaux et suivant les auteurs, on a droit des histoires plus ou moins réussies.
    Miss Tick: Je l'ai bien aimée, uniquement dans les histoires de Barks.
    Admin
    Admin
    Admin

Masculin

Re: Quels sont vos méchants préférés?

Message  Admin le Dim 2 Nov - 10:58

J'aime particulièrement Miss Tick dans les histoires de Don Rosa, je la trouve très inventive.
    La Rapetous : Bof bof, ils sont sympathiques, mais un peu trop crétins à mon goût.
    Gripsou : Il est terrible lui ! Je l'aime beaucoup pour son coté "sans limites" comme tu le disais. C'est très rare d'avoir un personnage comme ça chez Disney.

Mais le plus classe de tous reste tout de même le Chevalier Noir ! Cocorico ! Wink

- One two, one two, this is a test.

-Hey ! AMAZING ! cheers

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 0:41