Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Une nouvelle série animée de Mickey Mouse !

    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Une nouvelle série animée de Mickey Mouse !  Empty Une nouvelle série animée de Mickey Mouse !

    Message  omega Mar 25 Juin - 17:06

    J'ai appris ça ce midi aux infos, une nouvelle série animée de Mickey Mouse (mais où l'on verra également tous nos autres personnages préférés tels Donald ou Horace) va être diffusée à partir de cet été. Les américains ont l'exclusivité de la diffusion pour l'instant et cela commence le 28 juin. 


    La nouveauté principale ? L'aspect graphique de l'univers. Une nouvelle série animée de Mickey Mouse !  Happy3


    Pour l'occasion, un jeu pour la plateforme d'Apple, iOS, est sortit. 


    http://fr.euronews.com/2013/06/20/le-grand-retour-de-mickey/ 
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Une nouvelle série animée de Mickey Mouse !  Empty Re: Une nouvelle série animée de Mickey Mouse !

    Message  Kikwik Jeu 27 Juin - 7:44

    Merci pour l'info omega ! Les personnages sont très expressifs et drôles ! Par contre ça m'a fait penser à un autre dessin animé, les mêmes animations, le même genre de personnages noir et blanc... Je saurais pas dire lequel c'est... scratch
    Ou peut-être une animation comme le jeu Rayman Origins (un peu)...

    Ca a l'air pas mal du tout en tout cas ! Very Happy

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser