Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Les films et dessins animés avec Picsou, Donald,...

    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Les films et dessins animés avec Picsou, Donald,... Empty Les films et dessins animés avec Picsou, Donald,...

    Message  Kikwik Ven 21 Juin - 12:31

    Je ne sais pas si vous connaissez les séries que je vais vous sortir, vu qu'elles n'ont pas duré longtemps malheureusement.

    Couac en Vrac
    Les films et dessins animés avec Picsou, Donald,... Couac_10
    Déjanté ! Voilà l'esprit qui régnait dans cette super série où les personnages de Disney ont été remis au goût du jour. Riri, Fifi et Loulou sont maintenant des ados qui ont des super pouvoirs grâce à Donald Dingue ! Donald recherche toujours la tranquillité tandis que Daisy est reporter à un journal (et quel look elle a dans cette série, waouh ! (Mince, l'icône des smileys a disparu, j'aurais bien voulu en mettre un qui bave ou avec des petits coeurs...)). Il vivent plein d'aventures dans différents lieux et situations plus loufoques les unes que les autres. Pour délirer, c'était vraiment le top !

    The Mighty Ducks
    Les films et dessins animés avec Picsou, Donald,... Mighty10
    Non, pas le film ! Cette série met en scène une équipe de canards jouant au hockey et combattant les extraterrestres. Oui c'est bizarre mais c'est ainsi ! Action et esprit d'équipe sont au rendez-vous !

    Maui Mallard ou Donald in Cold Shadow
    Les films et dessins animés avec Picsou, Donald,... 600ful10
    Je suis sûr que personne ne connaît ce dessin animé. Normal, il n'est jamais apparu à la télé ! A l'origine, c'est un jeu vidéo développé sur SNES, Megadrive et PC. A cause d'une erreur marketing, le jeu n'a pas eu la postérité qu'il méritait et a sombré dans l'oubli. Une suite devait être créé en plus d'un dessin animé. Dommage qu'il n'ait jamais vu le jour, l'univers de ce Donald était beaucoup plus mature. Vraiment dommage...
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les films et dessins animés avec Picsou, Donald,... Empty Re: Les films et dessins animés avec Picsou, Donald,...

    Message  omega Mar 25 Juin - 18:55

    Couac en Vrac passait sur TF1 le matin non ? J'en ai vu deux ou trois épisodes. C'est original de montrer les enfants une fois qu'ils ont grandi. Par contre les super pouvoirs... Mouais. 

    Mighty Ducks je ne connais que par la tête du personnage sur l'affiche. C'est devenu un symbole connu ! Donald in Cold Shadow, je n'en ai jamais vraiment entendu parler. Faut dire que je n'étais pas en age de m'y intéresser. Rolling Eyes

    Pour étaler ma (maigre) culture donaldistique, je n'ai que The Duck Tales et les très connus dessins animés Disney : 


    Lazalee
    Lazalee
    Scout de base
    Scout de base


    Nombre de messages : 3
    Age : 31
    Localisation : Loir-et-Cher
    Date d'inscription : 04/05/2018

    Les films et dessins animés avec Picsou, Donald,... Empty Re-Les films et dessins animés avec Picsou, Donald...

    Message  Lazalee Mer 23 Mai - 18:46

    Bonjour,
    je me permet de rajouter, Myster Mask, ou Darkwing Duck en VO. Voici le synopsis (source: Wikipédia):
    Dans la ville de Bourg-les-canards, le justicier Myster Mask combat l'organisation FOWL (Forfaiture obscure double véreuse de larcin) présidée par le terrible Bec d'acier. Mais sa véritable identité est celle du simple citoyen Albert Colvert. Il est aidé par son ami Flagada Jones ainsi que par sa fille adoptive, Poussinette.

    Pas de Picsou ou de Donald mais on retrouve Flagada Jones!
    Fichiers joints
    Les films et dessins animés avec Picsou, Donald,... Download?action=showthumb&id=40326b.jpg
    (24 Ko) Téléchargé 121 fois

    Contenu sponsorisé


    Les films et dessins animés avec Picsou, Donald,... Empty Re: Les films et dessins animés avec Picsou, Donald,...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser