Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

2 participants

    [Jeu] Une image, une phrase marrante

    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    [Jeu] Une image, une phrase marrante Empty [Jeu] Une image, une phrase marrante

    Message  Kikwik Jeu 20 Juin - 13:56

    Ce jeu a été piqué d'un forum d'où il a été lui même piqué sur un autre forum...scratch
    Les règles :
    Le vainqueur de la phrase la plus marrante choisi et poste une image du web. Tous les autres doivent réflèchir à une phrase à dire en rapport avec cette image en étant inventif et drôle. Le posteur de l'image devra choisir la phrase la plus marrante and désigner le vainqueur (il y a un podium avec la 3ième, 2ième et 1ère place), qui choisira ensuite une autre image.

    - Essayer d'avoir au moins 5 phrases marrantes avant de désigner le vainqueur.
    - Si le posteur de l'image ou le vainqueur ne répond pas au cours d'un temps relativement long, on peut lui envoyer un message pour lui rappeler de poster. (N'éxagérez pas, tout le monde ne vit pas sur le forum.)

    Vous verrez, c'est assez marrant ! lol jaune
    Ma première image :
    [Jeu] Une image, une phrase marrante Meurtr11
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [Jeu] Une image, une phrase marrante Empty Re: [Jeu] Une image, une phrase marrante

    Message  omega Mar 25 Juin - 18:28

    Echec et Mat pour la police ! [Jeu] Une image, une phrase marrante 1812









    Oui c'est pas drole mais t'as vu ton image aussi ? Smile 
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    [Jeu] Une image, une phrase marrante Empty Re: [Jeu] Une image, une phrase marrante

    Message  Kikwik Jeu 27 Juin - 7:50

    Sur n'importe quelle image on peut toujours trouver des choses à dire ! (j'aurais peut-être dû prendre autre chose, c'est vrai... lol jaune)
    Il me faut encore 2 phrases ou plus pour que je puisse désigner un vainqueur !

    (Tu veux que je change l'image sinon ?)
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [Jeu] Une image, une phrase marrante Empty Re: [Jeu] Une image, une phrase marrante

    Message  omega Sam 29 Juin - 21:04

    Non ce n'est pas la peine. Pas de petits arrangements ! Laughing 

    Contenu sponsorisé


    [Jeu] Une image, une phrase marrante Empty Re: [Jeu] Une image, une phrase marrante

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser