Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    Topic d'entraide aux devoirs

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 793
    Age : 29
    Localisation : Dans un coffre ($$$)
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Topic d'entraide aux devoirs Empty Topic d'entraide aux devoirs

    Message  Admin Jeu 20 Juin - 11:05

    Nous venons tous de filières différentes, et avons tous un niveau d'étude différent, ainsi, je propose ce topic d'entraide, les plus jeunes, qui sont encore au collège/lycée, n'hésitez pas à demander de l'aide pour vos devoirs, leçons et autres, je peux aider pour des maths, de la physique, de l'SVT; Omega est un pro dans l'histoire-géo et dans les matières littéraires, et il y a encore bien d'autres membres compétents dans diverses matières...

    Bon, c'est plus trop la saison, mais rien de tel que deux longs mois de vacances pour se préparer à l'année d'après :p
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Topic d'entraide aux devoirs Empty Re: Topic d'entraide aux devoirs

    Message  omega Mar 25 Juin - 17:58

    Merci de m'avoir bombardé prof d'histoire - géographie (j'ai suivi une unité de valeur au premier semestre mais j'ai 9,5 aux examens Smile) ! lol blue

    Néanmoins c'est une bonne idée d'ouvrir ce topic ! J'ai 3 mois de vacances, certes bien remplies avec un déménagement, mais je suis sûr qu'on sera bien heureux de faire travailler nos petites méninges pour venir en aide ! Very Happy

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser