Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Topic Libre] Jeu-vidéo

    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    [Topic Libre] Jeu-vidéo Empty [Topic Libre] Jeu-vidéo

    Message  Kikwik Lun 17 Juin - 10:11

    Ce topic comme vous l'avez lu est dit "[Topic Libre]". Tous les topics qui portent cette mention vous permettent de parler librement de tout ce que vous aimez sans parler obligatoirement de Picsou et Compagnie, tout ça bien sûr dans les règles du forum. Si vous avez d'autres idées de topic libre, mettez s'il vous plaît la mention "[Topic Libre]". Détendez-vous, postez à votre aise en sirotant un bon cocktail bien frais (pour l'été) ou un bon chocolat chaud (pour l'hiver).

    Je ne vais parler que d'un jeu pour commencer, Generally !
    C'est un petit jeu de course gratuit où l'on peut jouer à plusieurs sur le même ordi et où l'on peut créer des circuits, des voitures, des palettes de couleurs et autres trucs. Il est un peu vieux puisqu'il date de 2003 (ou 2002, je sais plus...) mais il est très agréable à jouer en plus d'avoir un nombre impressionnant de mods à rajouter au jeu ! D'ailleurs j'ai créé quelques trucs, allez sur le forum international pour voir ce que j'ai fait, je suis Kikwik comme ici, quoi !

    Allez, à vous ! Very Happy
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 793
    Age : 29
    Localisation : Dans un coffre ($$$)
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Topic Libre] Jeu-vidéo Empty Re: [Topic Libre] Jeu-vidéo

    Message  Admin Jeu 20 Juin - 10:51

    Je joue très peu sur consoles, je suis un nostalgique des jeux sur Pc ( L4D, Quake que je redécouvre grâce à la version en ligne, Counter Strike, BF, et bien d'autres ).
    777viking777
    777viking777
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 299
    Age : 37
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/06/2011

    [Topic Libre] Jeu-vidéo Empty Re: [Topic Libre] Jeu-vidéo

    Message  777viking777 Jeu 20 Juin - 13:35

    Moi le jeu vidéo est ma 1ère grande passion Smile

    Toujours été plus ou moins collectionneur sans le savoir, je revendais rarement mes anciennes consoles et jeux.

    Je préférais jouer avec les consoles des générations précédentes qu'a celle qui venait juste de sortir.

    Mais je collectionne vraiment depuis environ 10ans maintenant.

    Grosso modo plus de 1500 jeux, la centaine de console est passé, la place est pas toujours évidente à trouver pour de nouvelles acquisitions maintenant lol blue

    Plus c'est vieux plus ca me plait.


    Si vous avez des questions dans ce domaine n'hésitez pas j'essayerais d'y répondre dans la limite du possible.
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [Topic Libre] Jeu-vidéo Empty Re: [Topic Libre] Jeu-vidéo

    Message  omega Mar 25 Juin - 18:22

    on peut jouer à plusieurs sur le même ordi

    En branchant plusieurs claviers et souris ? Surprised

    Je ne suis pas un gamer... Pas du tout. J'ai Call of Duty 4, Batman Arkham Asylum, Batman Arkham City, Rome Total War, Virtua Tennis... et c'est à peu près tout.
    Bon ok j'ai une dizaine de jeux sur DS et PSP mais ils prennent la poussière depuis pas mal de temps.
    777viking777
    777viking777
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 299
    Age : 37
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/06/2011

    [Topic Libre] Jeu-vidéo Empty Re: [Topic Libre] Jeu-vidéo

    Message  777viking777 Mar 25 Juin - 20:46

    Enfaite on peut jouer à plusieurs  sur le même clavier et peut être quelqu'un qui joue avec la souris mais pas sur sur ce jeu.
    Ca se fait depuis des années sur certains jeux ce genre de chose

    Voir peut être même en connectant plusieurs manette en USB...
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    [Topic Libre] Jeu-vidéo Empty Re: [Topic Libre] Jeu-vidéo

    Message  Kikwik Jeu 27 Juin - 8:41

    Tout à fait 777viking777 !
    C'est de plus en rare maintenant de voir des jeux comme ça. Comme je sais que tu aimes manier les armes omega, tu as un petit jeu qui s'appelle Friendly Strike (1, 2 et 3), un jeu de tir en 2D où tu peux également jouer à plusieurs sur un seul clavier. Plein de fous rires en perspective avec des potes ! geek

    Et je suis pareil que toi 777viking777 pour les vieilles consoles que tu ne revends pas ! J'ai une GameGear chez moi qui marche encore avec plein d'accessoires et de jeux que je garde jalousement... Suspect
    C'est en plus un cadeau de mon grand frère, sentimental donc.

    Contenu sponsorisé


    [Topic Libre] Jeu-vidéo Empty Re: [Topic Libre] Jeu-vidéo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser