M'étant ennuyé mercredi, je suis allé faire un petit tour au marchand de journaux, voir ce qu'ils avaient. N'y étant pas allé dans le but de forcément trouver un Picsou/Mickey, je fus assez heureux de trouver le tout nouveau Super Picsou Géant. Et voici une bref description des histoires y étant présentées :
- "Mission : les 3 jours du canard ! Episode 1" : histoire de Doubleduck comme le trois suivantes
- "Mission : les 3 jours du canard ! Episode 2"
- "Mission : les 3 jours du canard ! Episode 3"
- "Mission : les 3 jours du canard ! Episode 4"
- 3 gags "Les p'tits boulots de Donald",
- "Les Rapetou milliardaires" : l'intégrale des histoires de Claude Marin continue, avec cette histoire de 1982
- "Chasse au déguisement" : nouvelle histoire de William Van Horn
- "Escapade !" : avec Donald, ses neveux et Daisy
- "Double dose de triple ennui !" : nouvelle histoire de William Van Horn
- "La grève de la soif" : avec Picsou et Donald
- 2 gags "Les p'tits boulots de Donald"
- "Qu'elle était verte ma laitue" : avec Picsou et ses neveux
Un bon numéro. Notons quand même l'absence de Mickey dans ce numéro, alors qu'il était visible avec Dingo dans le SPG n°163, dans l'histoire faisant partie de l'intégrale de Claude Marin "Le galion du capitaine Plouf". Aussi, ce numéro n'est pas encore indexé sur l'Inducks.
- "Mission : les 3 jours du canard ! Episode 1" : histoire de Doubleduck comme le trois suivantes
- "Mission : les 3 jours du canard ! Episode 2"
- "Mission : les 3 jours du canard ! Episode 3"
- "Mission : les 3 jours du canard ! Episode 4"
- 3 gags "Les p'tits boulots de Donald",
- "Les Rapetou milliardaires" : l'intégrale des histoires de Claude Marin continue, avec cette histoire de 1982
- "Chasse au déguisement" : nouvelle histoire de William Van Horn
- "Escapade !" : avec Donald, ses neveux et Daisy
- "Double dose de triple ennui !" : nouvelle histoire de William Van Horn
- "La grève de la soif" : avec Picsou et Donald
- 2 gags "Les p'tits boulots de Donald"
- "Qu'elle était verte ma laitue" : avec Picsou et ses neveux
Un bon numéro. Notons quand même l'absence de Mickey dans ce numéro, alors qu'il était visible avec Dingo dans le SPG n°163, dans l'histoire faisant partie de l'intégrale de Claude Marin "Le galion du capitaine Plouf". Aussi, ce numéro n'est pas encore indexé sur l'Inducks.

), contenant les cinq premières histoires de Fantomiald, j'apprécie cet héros beaucoup plus qu'auparavant. Dommage que MPG publie si rarement des histoires de ce personnage.