Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company

Les photos des tranches des magazines

Partagez
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai

Re: Les photos des tranches des magazines

Message  validi le Jeu 19 Mar - 19:16

Concernant le problème des MPO intervertis, je vais regarder ça plus en détail. Par rapport au numéro Collection Bibliothèque, peut-être que tu peux signaler le problème à Inducks (http://coa.inducks.org/coazilla.php) ?

Oui j'ai fait la remontée il y a quelques semaines.

Ah, je crois que j'ai une bonne piste concernant les tranches interverties. Pourras-tu tester si c'est mieux à présent (après avoir fait Ctrl+F5 dans la page) ?

C'est bon le problème est réglé.
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai

Message  validi le Jeu 19 Mar - 19:58

Voici mes dernières acquisitions dans la collection des Mickey poche :

Dernière édition par validi le Mer 2 Sep - 17:02, édité 1 fois
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris

Masculin

Message  brunoperel le Sam 21 Mar - 11:05

Salut !

Est-ce que les tranches des MPO publiées conviennent ? Pas d'erreurs, pas de manquements ?

validi a écrit:Les dernières tranches concernent des suppléments offerts avec le journal de Mickey "les héros de Donaldville" puis les "Heros de Mickeyville" ( coa.inducks.org/issue.php?c=fr/JMS%203195 )

Épaisseur 3mm / Hauteur 14,7cm / Largeur 10,5cm
    de gauche à droite :

les héros de Mickeyville n°1
    les héros de Donaldville n°1
    les héros de Donaldville n°2
    les héros de Donaldville n°3
    les héros de Donaldville n°4
    les héros de Donaldville n°5
    les héros de Donaldville n°6
    les héros de Donaldville n°7
    les héros de Donaldville n°9 (Mais où ai-je mis le n°8 rahhh!!)
    les héros de Donaldville n°10
    les héros de Donaldville n°11
    les héros de Mickeyville n°2

Pour ces tranches-là, seuls "les héros de Donaldville" 1, 2 et 3 sont référencés sur Inducks il me semble. Est-ce que tu aurais un peu de temps pour référencer les autres ? Sinon je ne peux pas créer leurs tranches.

En attendant j'entame la conception des tranches des derniers MPO que tu m'as envoyé.

edit : Hop !
    Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Mickey Poche n° 43, 48, 86, 70, 71, 128, 143, 145, 157, 162 (Merci Validi)

DucksManager: Gérez votre collection de magazines Disney !

Le site Web | La section DucksManager du Forum des Fans | La page Facebook officielle | What The Duck, l'appli mobile de DucksManager
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai

Message  validi le Sam 21 Mar - 17:31

Est-ce que les tranches des MPO publiées conviennent ? Pas d'erreurs, pas de manquements ?
    Tout me parait correcte il manque uniquement la tranche du numéro 69 (qui est particulière) dans ma bibliothèque ce qui prouve que tout le reste a bien été ajouté.

Pour ces tranches-là, seuls "les héros de Donaldville" 1, 2 et 3 sont référencés sur Inducks il me semble. Est-ce que tu aurais un peu de temps pour référencer les autres ? Sinon je ne peux pas créer leurs tranches.

je viens de faire le nécessaire, voir le temps que cela va prendre pour apparaître.

Si j'ai du courage demain je posterais les tranches de picsou géant et mickey parade qui n'apparaissent pas sur le site Smile
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai

Message  validi le Dim 22 Mar - 16:14

Voici des JDM, je suppose que tu ne recherches que les tranches des numéros double :

Super Picsou Géant :

Du Mickey Parade :

Les trésors de Picsou (18 au 29)

Manuels des castors juniors :

Manuel de Géo Trouvetou :

Super Picsou Géant reliure 7 collection bibliothèque (PN22) :

Super Picsou Géant collection bibliothèque de haut en bas P85, P93, P111, P123, P1 et P5 :

Edit :

Album Mickey Géant de gauche a droite M1534, M1481, M1460, M1563, M1584, M1623 :

La vrai couleur du M1481 est :

Dernière édition par validi le Mer 2 Sep - 17:06, édité 2 fois
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai

Message  validi le Dim 22 Mar - 16:48

Et voici la fin pour aujourd'hui :

Du Mickey Parade Géant Collector (avec et sans flash avec les tranches dorées ce n'est pas évident d'avoir une bonne photo) :

Mickey parade géant : Le cycle des magiciens :

Dernière édition par validi le Mer 2 Sep - 16:59, édité 1 fois
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris

Masculin

Message  brunoperel le Mar 24 Mar - 17:39

Merci pour tout ça ! Ca va me prendre un peu de temps  lol blue Les premières tranches intégrées :

Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Mickzy Poche n° 69 (Merci Validi)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Super Picsou Géant n° 183 (Merci Validi)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Le Journal de Mickey n° 3200-01, 3192-93, 3184-85, 3157-58 (Merci Validi)

Petite info hors-sujet : Il est dorénavant possible de partager un lien vers sa bibliothèque DucksManager, plus d'infos sur la page Facebook.

Le site Web | La section DucksManager du Forum des Fans | La page Facebook officielle | What The Duck, l'appli mobile de DucksManager
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris

Masculin

Message  brunoperel le Jeu 26 Mar - 16:40

Fin des SPG et 5 nouveaux MP de la nouvelle fresque :

Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Super Picsou Géant n° 185, 186 (Merci Validi)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Mickey Parade / Mickey Parade Géant n° 335, 336, 337, 338, 339 (Merci brunoperel,Validi)

brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris

Masculin

Message  brunoperel le Mer 1 Avr - 14:20

Les nouveautés d'aujourd'hui :

Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Le Journal de Mickey n° 3237-38, 3245-46, 3261-62 (Merci Validi)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Mickey Parade / Mickey Parade Géant n° 340, 341, 342, 343, 344, 345 (Merci Validi)

Pas fâché d'en avoir fini avec les JM doubles !

validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai

Message  validi le Jeu 9 Avr - 18:56

Pas fâché d'en avoir fini avec les JM doubles !

j'imagine vu la finesse de la tranche Smile

Je viens d'acheter le dernier "trésors de Picsou" (n°30) et j'ai été triste de constater qu'ils avaient changé la taille et la police d'écriture du texte sur la tranche... :'(

Je poste ça prochainement.

Bon courage pour la suite Wink
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris

Masculin

Message  brunoperel le Dim 19 Avr - 7:57

OK, du coup si tu postes la photo du TP 30 penses bien à me préciser la hauteur et l'épaisseur de la tranche :-)

J'ai emménagé à l'étranger, du coup je n'ai pas encore rappatrié mon matériel informatique, ça risque de prendre un peu de temps avant la publication de nouvelles tranches... mais n'hésite pas à poster d'autres photos, dès que ce sera possible je m'en occuperai !

p.s. : Est-ce que je suis le seul à ne plus recevoir de notifications par e-mail quand de nouveaux messages sont postés ?

brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris

Masculin

Message  brunoperel le Dim 10 Mai - 21:23

Salut !

Back in the game ! Les 3 tranches de MPHS qui manquaient ont été ajoutées à la bibliothèque :

Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Mickey Parade Géant Hors-Série n° 1, 3, 5 (Merci Validi)

brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris

Masculin

Message  brunoperel le Sam 16 Mai - 16:38

Aujourd'hui c'est au tour du "Cycle des magiciens".

Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Mickey Parade Géant Hors-Série n° C1, C2, C3 (Merci Validi)

validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai

Message  validi le Sam 30 Mai - 20:10

Voici les dernières tranches pour les mickey poche ma collection est enfin complète :

Et le dernier "Trésors de Picsou" en date qui est au même format que les précédents (c'est celui ou l'écriture est différentes des autres....) :

Concernant les 3 "Cycle des magiciens", ils me paraissent grand par rapport au "Mickey parade géant collection" alors qu'ils sont de la même taille.

Voilà sinon je ne reçois pas non plus systématiquement de notification lorsqu'un nouveau message apparaît sur ce topic Wink

Dernière édition par validi le Mer 2 Sep - 17:01, édité 1 fois
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris

Masculin

Message  brunoperel le Sam 30 Mai - 21:34

validi a écrit:
    Concernant les 3 "Cycle des magiciens", ils me paraissent grand par rapport au "Mickey parade géant collection" alors qu'ils sont de la même taille.

Est-ce que tu pourrais me préciser la largeur des "Cycle des magiciens" du coup ? J'avais noté 2.5 cm mais c'est sans doute moins.

Concernant le nouveau "Trésors de Picsou" : en fait les numéros 25, 27 et 29 n'ont pas de tranche sur DM, lequel est celui que tu as photographié ?

En attendant :
    Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Mickey Poche n° 49, 68, 72, 141 (Merci Validi)

validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai

Message  validi le Sam 30 Mai - 22:15

Rapide Smile

brunoperel a écrit:
    Est-ce que tu pourrais me préciser la largeur des "Cycle des magiciens" du coup ? J'avais noté 2.5 cm mais c'est sans doute moins.
    Ils n'ont pas la même épaisseur : Le premier 1,6cm le second 1,7cm et le dernier 1,9cm avec une auteur de 21cm

brunoperel a écrit:
    Concernant le nouveau "Trésors de Picsou" : en fait les numéros 25, 27 et 29 n'ont pas de tranche sur DM, lequel est celui que tu as photographié ?

j'avais déjà posté quelques "Trésors de Picsou" (sur la page 37 avec plein d'autres tranches) là je rajoute juste le numéro 30 qui n'est pas encore sur DM (celui le plus en bas de la page).

J'ai tenté de faire des ajouts sur DM, mais soit je m'y prend mal soit ils ne les prennent pas en compte (là le site semble en maintenance actuellement)
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris

Masculin

Message  brunoperel le Sam 30 Mai - 23:32

J'ai corrigé les MPHS, ils devraient être d'une taille similaire aux MPG à présent.

J'avais oublié qu'il y avait encore des photos de tranches sur la page précédente... Je viens d'en publier quelques nouvelles.

Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Les trésors de Picsou n° 25, 27, 29 (Merci Validi)

Oui Inducks est en panne au moins depuis 22h.

brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris

Masculin

Message  brunoperel le Dim 7 Juin - 10:38

J'ai ajouté les tranches des MCJ restants. J'ai aussi corrigé les 3 et 7 qui étaient un peu crades.

Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Manuel des Castors Juniors n° 4, 5, 6, 8, 9(Merci Validi)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Manuel des Castors Juniors (hors-série) n° 4 (Merci Validi)

validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai

Message  validi le Lun 8 Juin - 19:02

Bon je sais il en reste encore en stock mais en voici quelques nouvelles :

Voilà sinon sur inducks quelqu'un a une idée des informations nécessaires ainsi que le chemin a suivre pour ajouter un magazine en ligne ? Mes tentatives ont été infructueuses et restent toujours en attente de traitement depuis plusieurs mois...

Dernière édition par validi le Mer 2 Sep - 17:02, édité 1 fois
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris

Masculin

Message  brunoperel le Lun 8 Juin - 19:41

Je suppose que tu es passé par http://coa.inducks.org/onlineinx.php... Si tu es bloqué quelque part tu peux essayer, si ce n'est déjà fait, de passer par http://coa.inducks.org/coazilla.php.

Est-ce que tu pourras également préciser les dimensions du "Mickey Club juniors" ?

validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai

Message  validi le Mar 9 Juin - 16:46

brunoperel a écrit:Je suppose que tu es passé par http://coa.inducks.org/onlineinx.php... Si tu es bloqué quelque part tu peux essayer, si ce n'est déjà fait, de passer par http://coa.inducks.org/coazilla.php.

J'ai tenté d'indexer le trésors de Picsou n°28 en détaillant l'ensemble des histoires, je vais attendre qu'il soit validé avant de faire les autres vu le temps que cela prend Smile

brunoperel a écrit:Est-ce que tu pourras également préciser les dimensions du "Mickey Club juniors" ?

Hauteur : 20,6 cm Tranche 1,4 cm

validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai

Message  validi le Mer 10 Juin - 17:21

validi a écrit:
    J'ai tenté d'indexer le trésors de Picsou n°28 en détaillant l'ensemble des histoires, je vais attendre qu'il soit validé avant de faire les autres vu le temps que cela prend Smile

Ma demande a été validée et le trésors de Picsou n°28 apparaît maintenant sur inducks je sais ce qu'il me reste a faire pour les autres Smile

Par contre je ne peu pas encore le sélectionner dans ma bibliothèque, mais je suppose qu'il faut laisser le temps à Duckmanager de se mettre à jour.
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai

Message  validi le Mer 10 Juin - 17:58

validi a écrit:
    Concernant le problème des MPO intervertis, je vais regarder ça plus en détail. Par rapport au numéro Collection Bibliothèque, peut-être que tu peux signaler le problème à Inducks (http://coa.inducks.org/coazilla.php) ?

Oui j'ai fait la remontée il y a quelques semaines.

C'est bon, la modification a été effectuée, j'ai envoyé le bon scan et ils ont mis à jour la couverture du PN1

Je vais prochainement recevoir le PN10 que 'ai trouvé sur delcampe.fr a prix interessant, je pourrais leurs proposer la couverture a ce moment là...

A suivre Smile...
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai

Message  validi le Jeu 11 Juin - 18:47

Voilà le PN10 est dans ma bibliothèque chez moi (et sur le site ;o) ).

InDuck a bien fait la mise en jour en mettant la bonne couverture du PN1 (Picsou géant numéro 1 en collection bibliothèque) et PN10 (reliure des numéros 10 et 11 de Picsou géant en collection bibliothèque).

J'ai également fait l'ajout du PN100 qui a été rapidement validé sur le site Induck (ça va vite quand on fait bien les choses).

Donc au final la tranche du PN10 c'est celle qui est actuellement sur le PN1 et la vrai tranche du PN1 fait partie des tranches que j'ai posté (page 37).

Voilà désolé je spam un peu le forum...
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris

Masculin

Message  brunoperel le Sam 13 Juin - 11:24

Bon boulot ! Oui DucksManager se met à jour depuis Inducks tous les jours vers 3 heures du matin.

Quelques nouveautés :
    Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Castors Juniors Magazine (Albums) n° 1, 5, 7 (Merci Validi)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Les trésors de Picsou n° 28 (Merci Validi)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Collection Bibliothèque n° PN22 (Merci Validi)

Quelques questions :
    • Je ne crois pas qu'il y ait déjà des tranches "Album Mickey Géant" de prêtes, du coup j'aurais besoin de leurs dimensions ?
    • Pour le "Manuel de Géo Trouvetou", est-ce que c'est ce numéro ?
    • Pour le "Mickey Club juniors" : je ne le trouve pas sur Inducks, est-ce qu'il est référencé ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 9:41