Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+19
GrandFan
DuckyDuck
zazar
ouscip
Vivi115
777viking777
lux70gwen
Sirmacpicsou
Scroogey
Greenduck
Frayak
arno592000
bw
sanglierfse
Dlanod
Orion
nono007
Mc Donald
omega
23 participants

    Les photos des tranches des magazines

    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Jeu 19 Mar - 19:16

    Concernant le problème des MPO intervertis, je vais regarder ça plus en détail. Par rapport au numéro Collection Bibliothèque, peut-être que tu peux signaler le problème à Inducks (http://coa.inducks.org/coazilla.php) ?

    Oui j'ai fait la remontée il y a quelques semaines.

    Ah, je crois que j'ai une bonne piste concernant les tranches interverties. Pourras-tu tester si c'est mieux à présent (après avoir fait Ctrl+F5 dans la page) ?

    C'est bon le problème est réglé.
    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Jeu 19 Mar - 19:58

    Voici mes dernières acquisitions dans la collection des Mickey poche :

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 20150311


    Dernière édition par validi le Mer 2 Sep - 17:02, édité 1 fois
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Sam 21 Mar - 11:05

    Salut !

    Est-ce que les tranches des MPO publiées conviennent ? Pas d'erreurs, pas de manquements ?

    validi a écrit:Les dernières tranches concernent des suppléments offerts avec le journal de Mickey "les héros de Donaldville" puis les "Heros de Mickeyville" ( coa.inducks.org/issue.php?c=fr/JMS%203195 )

    Épaisseur 3mm / Hauteur 14,7cm / Largeur 10,5cm
    de gauche à droite :

    les héros de Mickeyville n°1
    les héros de Donaldville n°1
    les héros de Donaldville n°2
    les héros de Donaldville n°3
    les héros de Donaldville n°4
    les héros de Donaldville n°5
    les héros de Donaldville n°6
    les héros de Donaldville n°7
    les héros de Donaldville n°9 (Mais où ai-je mis le n°8 rahhh!!)
    les héros de Donaldville n°10
    les héros de Donaldville n°11
    les héros de Mickeyville n°2

    Pour ces tranches-là, seuls "les héros de Donaldville" 1, 2 et 3 sont référencés sur Inducks il me semble. Est-ce que tu aurais un peu de temps pour référencer les autres ? Sinon je ne peux pas créer leurs tranches.

    En attendant j'entame la conception des tranches des derniers MPO que tu m'as envoyé.


    edit : Hop !
    Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Mickey Poche n° 43, 48, 86, 70, 71, 128, 143, 145, 157, 162 (Merci Validi)

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 MPO.43Les photos des tranches des magazines - Page 23 MPO.48Les photos des tranches des magazines - Page 23 MPO.86Les photos des tranches des magazines - Page 23 MPO.70Les photos des tranches des magazines - Page 23 MPO.71Les photos des tranches des magazines - Page 23 MPO.128Les photos des tranches des magazines - Page 23 MPO.143Les photos des tranches des magazines - Page 23 MPO.145Les photos des tranches des magazines - Page 23 MPO.157Les photos des tranches des magazines - Page 23 MPO.162
    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Sam 21 Mar - 17:31

    Est-ce que les tranches des MPO publiées conviennent ? Pas d'erreurs, pas de manquements ?
    Tout me parait correcte il manque uniquement la tranche du numéro 69 (qui est particulière) dans ma bibliothèque ce qui prouve que tout le reste a bien été ajouté.

    Pour ces tranches-là, seuls "les héros de Donaldville" 1, 2 et 3 sont référencés sur Inducks il me semble. Est-ce que tu aurais un peu de temps pour référencer les autres ? Sinon je ne peux pas créer leurs tranches.

    je viens de faire le nécessaire, voir le temps que cela va prendre pour apparaître.

    Si j'ai du courage demain je posterais les tranches de picsou géant et mickey parade qui n'apparaissent pas sur le site Smile
    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Dim 22 Mar - 16:14

    Voici des JDM, je suppose que tu ne recherches que les tranches des numéros double :

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 20150312
    Les photos des tranches des magazines - Page 23 20150313


    Super Picsou Géant :
    Les photos des tranches des magazines - Page 23 20150314
    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Picsou10

    Du Mickey Parade :
    Les photos des tranches des magazines - Page 23 20150315
    Les photos des tranches des magazines - Page 23 20150316
    Les photos des tranches des magazines - Page 23 20150317

    Les trésors de Picsou (18 au 29)
    Les photos des tranches des magazines - Page 23 20150318

    Manuels des castors juniors :
    Les photos des tranches des magazines - Page 23 20150319

    Manuel de Géo Trouvetou :
    Les photos des tranches des magazines - Page 23 20150320

    Super Picsou Géant reliure 7 collection bibliothèque (PN22) :
    Les photos des tranches des magazines - Page 23 20150321

    Super Picsou Géant collection bibliothèque de haut en bas P85, P93, P111, P123, P1 et P5 :
    Les photos des tranches des magazines - Page 23 20150322

    Edit :

    Album Mickey Géant de gauche a droite M1534, M1481, M1460, M1563, M1584, M1623 :
    Les photos des tranches des magazines - Page 23 20150323

    La vrai couleur du M1481 est :
    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Second10


    Dernière édition par validi le Mer 2 Sep - 17:06, édité 2 fois
    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Dim 22 Mar - 16:48

    Et voici la fin pour aujourd'hui :

    Du Mickey Parade Géant Collector (avec et sans flash avec les tranches dorées ce n'est pas évident d'avoir une bonne photo) :

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Collec10
    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Collec11
    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Collec12

    Mickey parade géant : Le cycle des magiciens :
    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Cycle_10


    Dernière édition par validi le Mer 2 Sep - 16:59, édité 1 fois
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Mar 24 Mar - 17:39

    Merci pour tout ça ! Ca va me prendre un peu de temps  lol blue Les premières tranches intégrées :

    Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Mickzy Poche n° 69 (Merci Validi)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Super Picsou Géant n° 183 (Merci Validi)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Le Journal de Mickey n° 3200-01, 3192-93, 3184-85, 3157-58 (Merci Validi)

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 MPO.69Les photos des tranches des magazines - Page 23 SPG.183Les photos des tranches des magazines - Page 23 JM.3200-01Les photos des tranches des magazines - Page 23 JM.3192-93Les photos des tranches des magazines - Page 23 JM.3184-85Les photos des tranches des magazines - Page 23 JM.3157-58


    Petite info hors-sujet : Il est dorénavant possible de partager un lien vers sa bibliothèque DucksManager, plus d'infos sur la page Facebook.
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Jeu 26 Mar - 16:40

    Fin des SPG et 5 nouveaux MP de la nouvelle fresque :

    Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Super Picsou Géant n° 185, 186 (Merci Validi)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Mickey Parade / Mickey Parade Géant n° 335, 336, 337, 338, 339 (Merci brunoperel,Validi)

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 SPG.185Les photos des tranches des magazines - Page 23 SPG.186Les photos des tranches des magazines - Page 23 MP.335Les photos des tranches des magazines - Page 23 MP.336Les photos des tranches des magazines - Page 23 MP.337Les photos des tranches des magazines - Page 23 MP.338Les photos des tranches des magazines - Page 23 MP.339
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Mer 1 Avr - 14:20

    Les nouveautés d'aujourd'hui :

    Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Le Journal de Mickey n° 3237-38, 3245-46, 3261-62 (Merci Validi)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Mickey Parade / Mickey Parade Géant n° 340, 341, 342, 343, 344, 345 (Merci Validi)

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 JM.3237-38Les photos des tranches des magazines - Page 23 JM.3245-46Les photos des tranches des magazines - Page 23 JM.3261-62Les photos des tranches des magazines - Page 23 MP.340Les photos des tranches des magazines - Page 23 MP.341Les photos des tranches des magazines - Page 23 MP.342Les photos des tranches des magazines - Page 23 MP.343Les photos des tranches des magazines - Page 23 MP.344Les photos des tranches des magazines - Page 23 MP.345

    Pas fâché d'en avoir fini avec les JM doubles !
    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Jeu 9 Avr - 18:56

    Pas fâché d'en avoir fini avec les JM doubles !

    j'imagine vu la finesse de la tranche Smile

    Je viens d'acheter le dernier "trésors de Picsou" (n°30) et j'ai été triste de constater qu'ils avaient changé la taille et la police d'écriture du texte sur la tranche... :'(

    Je poste ça prochainement.

    Bon courage pour la suite Wink
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Dim 19 Avr - 7:57

    OK, du coup si tu postes la photo du TP 30 penses bien à me préciser la hauteur et l'épaisseur de la tranche :-)

    J'ai emménagé à l'étranger, du coup je n'ai pas encore rappatrié mon matériel informatique, ça risque de prendre un peu de temps avant la publication de nouvelles tranches... mais n'hésite pas à poster d'autres photos, dès que ce sera possible je m'en occuperai !

    p.s. : Est-ce que je suis le seul à ne plus recevoir de notifications par e-mail quand de nouveaux messages sont postés ?
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Dim 10 Mai - 21:23

    Salut !

    Back in the game ! Les 3 tranches de MPHS qui manquaient ont été ajoutées à la bibliothèque :

    Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Mickey Parade Géant Hors-Série n° 1, 3, 5 (Merci Validi)

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 MPHS.1Les photos des tranches des magazines - Page 23 MPHS.3Les photos des tranches des magazines - Page 23 MPHS.5
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Sam 16 Mai - 16:38

    Aujourd'hui c'est au tour du "Cycle des magiciens".

    Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Mickey Parade Géant Hors-Série n° C1, C2, C3 (Merci Validi)

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 MPHS.C1Les photos des tranches des magazines - Page 23 MPHS.C2Les photos des tranches des magazines - Page 23 MPHS.C3
    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Sam 30 Mai - 20:10

    Voici les dernières tranches pour les mickey poche ma collection est enfin complète :

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 20150510

    Et le dernier "Trésors de Picsou" en date qui est au même format que les précédents (c'est celui ou l'écriture est différentes des autres....) :

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 20150511


    Concernant les 3 "Cycle des magiciens", ils me paraissent grand par rapport au "Mickey parade géant collection" alors qu'ils sont de la même taille.

    Voilà sinon je ne reçois pas non plus systématiquement de notification lorsqu'un nouveau message apparaît sur ce topic Wink


    Dernière édition par validi le Mer 2 Sep - 17:01, édité 1 fois
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Sam 30 Mai - 21:34

    validi a écrit:
    Concernant les 3 "Cycle des magiciens", ils me paraissent grand par rapport au "Mickey parade géant collection" alors qu'ils sont de la même taille.

    Est-ce que tu pourrais me préciser la largeur des "Cycle des magiciens" du coup ? J'avais noté 2.5 cm mais c'est sans doute moins.

    Concernant le nouveau "Trésors de Picsou" : en fait les numéros 25, 27 et 29 n'ont pas de tranche sur DM, lequel est celui que tu as photographié ?

    En attendant :
    Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Mickey Poche n° 49, 68, 72, 141 (Merci Validi)

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 MPO.49Les photos des tranches des magazines - Page 23 MPO.68Les photos des tranches des magazines - Page 23 MPO.72Les photos des tranches des magazines - Page 23 MPO.141
    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Sam 30 Mai - 22:15

    Rapide Smile

    brunoperel a écrit:
    Est-ce que tu pourrais me préciser la largeur des "Cycle des magiciens" du coup ? J'avais noté 2.5 cm mais c'est sans doute moins.
    Ils n'ont pas la même épaisseur : Le premier 1,6cm le second 1,7cm et le dernier 1,9cm avec une auteur de 21cm

    brunoperel a écrit:
    Concernant le nouveau "Trésors de Picsou" : en fait les numéros 25, 27 et 29 n'ont pas de tranche sur DM, lequel est celui que tu as photographié ?

    j'avais déjà posté quelques "Trésors de Picsou" (sur la page 37 avec plein d'autres tranches) là je rajoute juste le numéro 30 qui n'est pas encore sur DM (celui le plus en bas de la page).

    J'ai tenté de faire des ajouts sur DM, mais soit je m'y prend mal soit ils ne les prennent pas en compte (là le site semble en maintenance actuellement)
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Sam 30 Mai - 23:32

    J'ai corrigé les MPHS, ils devraient être d'une taille similaire aux MPG à présent.

    J'avais oublié qu'il y avait encore des photos de tranches sur la page précédente... Je viens d'en publier quelques nouvelles.

    Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Les trésors de Picsou n° 25, 27, 29 (Merci Validi)

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 TP.25Les photos des tranches des magazines - Page 23 TP.27Les photos des tranches des magazines - Page 23 TP.29

    Oui Inducks est en panne au moins depuis 22h.
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Dim 7 Juin - 10:38

    J'ai ajouté les tranches des MCJ restants. J'ai aussi corrigé les 3 et 7 qui étaient un peu crades.

    Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Manuel des Castors Juniors n° 4, 5, 6, 8, 9(Merci Validi)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Manuel des Castors Juniors (hors-série) n° 4 (Merci Validi)

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 MCJ.3Les photos des tranches des magazines - Page 23 MCJ.4Les photos des tranches des magazines - Page 23 MCJ.5Les photos des tranches des magazines - Page 23 MCJ.6Les photos des tranches des magazines - Page 23 MCJ.7Les photos des tranches des magazines - Page 23 MCJ.8Les photos des tranches des magazines - Page 23 MCJ.9Les photos des tranches des magazines - Page 23 MCJHS.4
    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Lun 8 Juin - 19:02

    Bon je sais il en reste encore en stock mais en voici quelques nouvelles :
    Les photos des tranches des magazines - Page 23 20150610

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 20150611

    Voilà sinon sur inducks quelqu'un a une idée des informations nécessaires ainsi que le chemin a suivre pour ajouter un magazine en ligne ? Mes tentatives ont été infructueuses et restent toujours en attente de traitement depuis plusieurs mois...


    Dernière édition par validi le Mer 2 Sep - 17:02, édité 1 fois
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Lun 8 Juin - 19:41

    Je suppose que tu es passé par http://coa.inducks.org/onlineinx.php... Si tu es bloqué quelque part tu peux essayer, si ce n'est déjà fait, de passer par http://coa.inducks.org/coazilla.php.

    Est-ce que tu pourras également préciser les dimensions du "Mickey Club juniors" ?
    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Mar 9 Juin - 16:46

    brunoperel a écrit:Je suppose que tu es passé par http://coa.inducks.org/onlineinx.php... Si tu es bloqué quelque part tu peux essayer, si ce n'est déjà fait, de passer par http://coa.inducks.org/coazilla.php.

    J'ai tenté d'indexer le trésors de Picsou n°28 en détaillant l'ensemble des histoires, je vais attendre qu'il soit validé avant de faire les autres vu le temps que cela prend Smile

    brunoperel a écrit:Est-ce que tu pourras également préciser les dimensions du "Mickey Club juniors" ?

    Hauteur : 20,6 cm Tranche 1,4 cm

    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Mer 10 Juin - 17:21

    validi a écrit:
    J'ai tenté d'indexer le trésors de Picsou n°28 en détaillant l'ensemble des histoires, je vais attendre qu'il soit validé avant de faire les autres vu le temps que cela prend Smile

    Ma demande a été validée et le trésors de Picsou n°28 apparaît maintenant sur inducks je sais ce qu'il me reste a faire pour les autres Smile

    Par contre je ne peu pas encore le sélectionner dans ma bibliothèque, mais je suppose qu'il faut laisser le temps à Duckmanager de se mettre à jour.
    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Mer 10 Juin - 17:58

    validi a écrit:
    Concernant le problème des MPO intervertis, je vais regarder ça plus en détail. Par rapport au numéro Collection Bibliothèque, peut-être que tu peux signaler le problème à Inducks (http://coa.inducks.org/coazilla.php) ?

    Oui j'ai fait la remontée il y a quelques semaines.

    C'est bon, la modification a été effectuée, j'ai envoyé le bon scan et ils ont mis à jour la couverture du PN1

    Je vais prochainement recevoir le PN10 que 'ai trouvé sur delcampe.fr a prix interessant, je pourrais leurs proposer la couverture a ce moment là...

    A suivre Smile...
    validi
    validi
    Castor à l'essai
    Castor à l'essai


    Nombre de messages : 31
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2015

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  validi Jeu 11 Juin - 18:47

    Voilà le PN10 est dans ma bibliothèque chez moi (et sur le site ;o) ).

    InDuck a bien fait la mise en jour en mettant la bonne couverture du PN1 (Picsou géant numéro 1 en collection bibliothèque) et PN10 (reliure des numéros 10 et 11 de Picsou géant en collection bibliothèque).

    J'ai également fait l'ajout du PN100 qui a été rapidement validé sur le site Induck (ça va vite quand on fait bien les choses).

    Donc au final la tranche du PN10 c'est celle qui est actuellement sur le PN1 et la vrai tranche du PN1 fait partie des tranches que j'ai posté (page 37).

    Voilà désolé je spam un peu le forum...
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  brunoperel Sam 13 Juin - 11:24

    Bon boulot ! Oui DucksManager se met à jour depuis Inducks tous les jours vers 3 heures du matin.

    Quelques nouveautés :
    Code:
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Castors Juniors Magazine (Albums) n° 1, 5, 7 (Merci Validi)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Les trésors de Picsou n° 28 (Merci Validi)
    [Bibliothèque][Tranches][Ajout]Collection Bibliothèque n° PN22 (Merci Validi)

    Les photos des tranches des magazines - Page 23 ACJM.1Les photos des tranches des magazines - Page 23 ACJM.5Les photos des tranches des magazines - Page 23 ACJM.7Les photos des tranches des magazines - Page 23 TP.28Les photos des tranches des magazines - Page 23 CB.PN22

    Quelques questions :
    • Je ne crois pas qu'il y ait déjà des tranches "Album Mickey Géant" de prêtes, du coup j'aurais besoin de leurs dimensions ?
    • Pour le "Manuel de Géo Trouvetou", est-ce que c'est ce numéro ?
    • Pour le "Mickey Club juniors" : je ne le trouve pas sur Inducks, est-ce qu'il est référencé ?

    Contenu sponsorisé


    Les photos des tranches des magazines - Page 23 Empty Re: Les photos des tranches des magazines

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser