Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company

Etes vous inscrit sur le forum Picsouman?

Partagez

Sondage

Etes vous inscrit sur le forum Picsouman?

Total des votes: x
    777viking777
    Castor Senior
    Castor Senior

Masculin

Re: Etes vous inscrit sur le forum Picsouman?

Message  777viking777 le Sam 18 Juin - 17:32

Je le trouve pas bordélique hein Wink

Mais pas intuitif, faut dire que si il est resté tel quel depuis ca création sa ce comprend.

Par exemple pour posté un message de devoir taper un code à chaque fois ca c'est un peu galère!

Le système de messagerie est aussi une belle antiquité!
    sumai
    Scout de base
    Scout de base

Masculin
    Localisation : sur une ile deserte avec reseau et noix de coco a volonter

bizzard

Message  sumai le Sam 18 Juin - 18:20

c est bizzard moi je trouve que le forum picsouman et beaucoup plus mal organiser que notre forum et les couleurs sur le forum picsouman ne son pas tres vive alors que picsou a le HAKUNA MATATA et lesprit clair entre les couleurs et lorganisation le forum picsouman block un peu non ?? lol jaune
    Greenduck
    Castor junior
    Castor junior

Masculin

Message  Greenduck le Dim 19 Juin - 18:01

Bien sûr que j'y suis lol blue Inscrit depuis avril 2004, ça commence à faire.

Pour info le forum (et le site) Picsouman existe depuis au moins 2002 (peut être un peu avant). Donc oui il a gardé globalement la forme de ses débuts, il fait un peu désuet aujourd'hui par rapport à ce qu'il se fait. Ca reste néanmoins le premier (ou un des tout premiers) site et forum francophone de Picsou clin d'oeil

De nombreuse fois il a été proposé de refondre le forum, Picsouman ne voulait pas, plus récemment il était prêt à changer d'avis si on si proposait quelque chose. Malheureusement des projets n'ont jamais abouti et Picsouman lui même n'est plus vraiment disponible.

C’est vrai que le système de code est gênant, ça a été mis en place contre le spam des robots. En fait le plus gros problème je trouve, c’est pour les modos car les outils sont vraiment limités par rapport à d'autres forums que je modère. La fonction recherche est assez basique aussi.

Bref il est loin d'être parfait et pas toujours actif, mais il y a des bons membres (qui sont ici aussi) et une fois qu'on s'y habitude, on voit moins les défauts clin d'oeil

Sumai a écrit:c est bizzard moi je trouve que le forum picsouman et beaucoup plus mal organiser que notre forum et les couleurs sur le forum picsouman ne son pas tres vive alors que picsou a le HAKUNA MATATA et lesprit clair entre les couleurs et lorganisation le forum picsouman block un peu non ??

Pour ça il y a les suggestions et il y a plusieurs couleurs pour le forums qu'on peut choisir clin d'oeil

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 16 Juil - 12:47