Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+12
Delida
Ebenezer
nono007
Mc Donald
Tim
picpic
sanglierfse
Eyael
Dlanod
Admin
omega
Kikwik
16 participants

    Une petite blague

    sanglierfse
    sanglierfse
    Castor junior
    Castor junior


    Masculin
    Nombre de messages : 144
    Age : 36
    Localisation : Rouen
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Une petite blague - Page 2 Empty Re: Une petite blague

    Message  sanglierfse Ven 16 Avr - 10:58

    Juste une petite blague au passage :

    C'est 2 oeufs qui discutent. Le premier dit à l'autre, ouah dis donc t'as les cheveux vachement longs faudrait que t'ailles chez le coiffeur ...
    Et l'autre lui répond : LA FERME POV'NAZE JE SUIS UN KIWI ^^

    EDIT : J'ai modifié un peu pour que ce soit moins grossier.
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Une petite blague - Page 2 Empty Re : Une petite blague

    Message  Kikwik Ven 16 Avr - 11:30

    Elle est marrante celle-là ! lol!
    Je savais que t'en avais en stock!
    Excuse-moi d'avoir un peu changé ton texte, mais sinon admin va me frapper la tête... geek
    Ta blague...ça a un rapport avec moi, Kikwik?
    Héhé, je rigole, merci d'avoir posté une blague, et bonne en plus, pas un bide... lol jaune
    sanglierfse
    sanglierfse
    Castor junior
    Castor junior


    Masculin
    Nombre de messages : 144
    Age : 36
    Localisation : Rouen
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Une petite blague - Page 2 Empty Re: Une petite blague

    Message  sanglierfse Ven 16 Avr - 11:55

    Oups ... Sorry Embarassed Faut que je modère mon langage lol blue

    Oui c'est ton pseudo qui m'y a fait penser Very Happy

    Et sinon tu sais pourquoi Mickey Mousse ?
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Une petite blague - Page 2 Empty Re : Une petite blague

    Message  Kikwik Ven 16 Avr - 13:42

    Non, j'essaie de faire un rapport avec un perso Disney et du savon mais... doute
    Je veux bien que tu nous dises la réponse! Very Happy
    picpic
    picpic
    S.C.D.D.C.(Simple Castor De Deuxième Classe)
    S.C.D.D.C.(Simple Castor De Deuxième Classe)


    Masculin
    Nombre de messages : 62
    Age : 28
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 24/07/2008

    Une petite blague - Page 2 Empty Re: Une petite blague

    Message  picpic Ven 16 Avr - 14:08

    sanglierfse a écrit:Oups ... Sorry Embarassed Faut que je modère mon langage lol blue

    Oui c'est ton pseudo qui m'y a fait penser Very Happy

    Et sinon tu sais pourquoi Mickey Mousse ?

    Parce que Mario brosse !
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Une petite blague - Page 2 Empty Re : Une petite blague

    Message  Kikwik Ven 16 Avr - 14:16

    Hé, ça sort de Picsou, là! lol jaune
    Héhé, pas mal! 'faut que j'en cherche des nouvelles...mais j'ai déjà tout épuisé sur les posts d'avant! Sad Mad
    Vous en avez d'autres comme ça ? clown
    sanglierfse
    sanglierfse
    Castor junior
    Castor junior


    Masculin
    Nombre de messages : 144
    Age : 36
    Localisation : Rouen
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Une petite blague - Page 2 Empty Re: Une petite blague

    Message  sanglierfse Ven 16 Avr - 14:36

    Kikwik a écrit:Hé, ça sort de Picsou, là! lol jaune
    Héhé, pas mal! 'faut que j'en cherche des nouvelles...mais j'ai déjà tout épuisé sur les posts d'avant! Sad Mad
    Vous en avez d'autres comme ça ? clown

    J'ai pas de blagues sur Picsou désolé Razz

    Par contre, t'as 2 poussins sur une table, tu veux qu'il n'en reste qu'1 comment fais tu ? lol blue
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Une petite blague - Page 2 Empty Re : Une petite blague

    Message  Kikwik Ven 16 Avr - 15:43

    T'écrases l'autre ? (Houu! Le sadique! Razz )
    Tu le pousses, hein? (tue le poussin)
    Non, je sais pas...
    sanglierfse
    sanglierfse
    Castor junior
    Castor junior


    Masculin
    Nombre de messages : 144
    Age : 36
    Localisation : Rouen
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Une petite blague - Page 2 Empty Re: Une petite blague

    Message  sanglierfse Ven 16 Avr - 15:47

    Kikwik a écrit:T'écrases l'autre ? (Houu! Le sadique! Razz )
    Tu le pousses, hein? (tue le poussin)
    Non, je sais pas...

    applaudissements applaudissements applaudissements

    C'est ça ....... T'en pousse un ! Razz


    C'est bon je suis déja xorti lol blue
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Une petite blague - Page 2 Empty Re : Une petite blague

    Message  Kikwik Ven 16 Avr - 16:08

    C'est ce qu'on appelle un bide !
    Tu connais les Robins des Bois ? Ils sont assez marrants, c'est mes comiques préférés, tu peux aller voir quelques sketches sur youtube, je te conseille de voir Mr.Merdocu (Ils s'appelle comme ça, désolé et non c'est pas dégueu!).
    Tu me diras si t'aimes...après, chacun ses goûts!
    jocolor
    sanglierfse
    sanglierfse
    Castor junior
    Castor junior


    Masculin
    Nombre de messages : 144
    Age : 36
    Localisation : Rouen
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Une petite blague - Page 2 Empty Re: Une petite blague

    Message  sanglierfse Ven 16 Avr - 16:19

    Kikwik a écrit:C'est ce qu'on appelle un bide !
    Tu connais les Robins des Bois ? Ils sont assez marrants, c'est mes comiques préférés, tu peux aller voir quelques sketches sur youtube, je te conseille de voir Mr.Merdocu (Ils s'appelle comme ça, désolé et non c'est pas dégueu!).
    Tu me diras si t'aimes...après, chacun ses goûts!
    jocolor

    Tu sais Jeune Padawan, je suis un poil plus âgé que toi et je pense avoir connu les Robin des Bois avant toi lol blue

    Ils font aussi parti de mon Top 5 de comiques clin d'oeil
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Une petite blague - Page 2 Empty Re : Une petite blague

    Message  Kikwik Ven 16 Avr - 17:06

    Ahh! Cool! Ça fait plaisir de connaître quelqu'un qui connaît aussi les Robins des Bois! geek
    Trop trop génial! lol jaune
    Le jeune Padawan s'excuse d'une si grande ignorance te concernant...j'ai encore beaucoup à apprendre dans les sages livres des Maîtres Jedi. "Fatigué je suis, me reposer je dois." Razz
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Une petite blague - Page 2 Empty Re : Une petite blague

    Message  Kikwik Lun 3 Mai - 17:46

    Une autre petite blague, avec Picsou et Donald.
    Picsou et Donald sont en camping pour voyage d'affaires, voulant faire des économies, bref, vous connaissez bien Picsou. Après un bon dîner, ils s'endorment rapidement sous la tente. Quelques heures plus tard, Picsou se réveille et donne un coup de canne à Donald. "Dis donc Donald, regarde un peu le ciel et dis -moi ce que tu vois."."Je vois des millions d'étoiles et des millions d'étoiles"."Et qu'en déduis-tu mon cher neveu ?". Donald réfléchit une minute et avec des souvenirs de son livre Cowboy Galaxy, il déclare :"Et bien, d'un point de vue astronomique, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. D'un point de vue astrologique, j'observe que Saturne fait partie du Lion. D'un point de vue horaire, j'en déduis qu'il est approximativement 3 h 15.
    Enfin, d'un point de vue météorologique, je suspecte que nous aurons une belle journée ensoleillée demain. Et toi oncle Picsou, qu'est-ce que ça te dit ?"
    Picsou après un court silence : "Donald, tu es un idiot, j'en dis que quelqu'un nous a volé la tente !"
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Une petite blague - Page 2 Empty Re: Une petite blague

    Message  omega Lun 3 Mai - 18:26

    jocolor Excellent !
    Cela ressemble vaguement à une VDM que j'ai lu ce matin : "Aujourd'hui, je sors la voiture de mon garage pour aller au travail. Je sais qu'il manque quelque chose, et je trouve quoi : on m'a volé mon portail. VDM"
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Une petite blague - Page 2 Empty Re : Une petite blague

    Message  Kikwik Lun 3 Mai - 18:59

    Ça y ressemble en effet ! lol!
    Si t'en a d'autres comme ça, n'hésite pas!
    VDM, si je veux trouver le site j'ai qu'à rentrer ça sur Internet ? Je regarderai un de ces quatre... geek
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Une petite blague - Page 2 Empty Re : Une petite blague

    Message  Kikwik Sam 8 Mai - 15:12

    J'en ai trouvé des pas mal sur VDM, je vous en montre quelques-unes :
    Aujourd'hui, mon appartement a été cambriolé. Les policiers font le tour de ce qui a été volé. Dans ma chambre, voyant des affaires en vrac sur le sol, l'un d'eux me lance : "Eh bien, ils se sont acharnés sur cette pièce !" Je n'ai pas osé lui dire que c'était l'état habituel de ma chambre. VDM

    Aujourd'hui, oral de français. En pleine explication de texte, j'explique que "cela devient complexe dans la tête du lecteur". Réponse immédiate de l'examinateur : "Et cela l'est aussi pour vous, manifestement." VDM

    Aujourd'hui, je vais au cours de gym. À la fin de la séance, une participante vient me motiver en me disant qu'il ne faut pas que je me décourage et que, à la fin du trimestre, j'aurai peut-être le niveau du groupe. Moyenne d'âge du groupe : 65 ans. J'en ai 25. VDM

    Pendant qu'on est dans les blagues, quel est votre top 5 de comiques ?
    Pour ma part, c'est les Robins des Bois et un peu Gad Elmaleh. Après, j'en connais pas beaucoup ou les autres ne m'intéressent pas ou me font pas rire.
    Et si vous avez des blagues, mettez pas des jeux de mots, car les jeux de mots dans l'humour, c'est comme les genoux ( Suspect scratch Razz )... bide
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Une petite blague - Page 2 Empty Re: Une petite blague

    Message  omega Sam 8 Mai - 16:25

    Excellente ces VDM. Very Happy

    Pour mes comiques préférés je ne pourrai pas les classer par ordre de préférence, impossible.

    -Coluche
    -Laurent Gerra
    - Chevallier & Laspalès
    - Michel Leeb
    - Les ami(e)s (car quoi qu'on en dise, c'est avec eux qu'on a les plus gros fous rires)
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Une petite blague - Page 2 Empty Re : Une petite blague

    Message  Kikwik Sam 8 Mai - 16:29

    C'est vrai que les ami(e)s nous donnent des super blagues, j'y avais pas pensé!
    T'as plein de bons comiques, Michel Leeb je connais pas, y faut que je me renseigne plus... Very Happy
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Une petite blague - Page 2 Empty Re: Une petite blague

    Message  omega Sam 8 Mai - 16:35

    Michel Leeb je connais pas, y faut que je me renseigne plus...
    Tu te feras une plus ou moins bonne impression de lui selon les sketchs sur lesquels tu tomberas. Rolling Eyes

    Et puis je rajoute un truc qui me gêne concernant Coluche... c'est qu'on comprend absolument rien à ce qu'il raconte les 3/4 du temps. lol blue
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Une petite blague - Page 2 Empty Re : Une petite blague

    Message  Kikwik Sam 8 Mai - 16:43

    Ok, merci ! Je vais en voir plusieurs pour me donner une meilleure idée! C'est aussi pareil pour tous les comiques, des fois y font des trucs un peu nul et il y a des sketches ou tu t'écroules sur place!
    Et t'as raison pour Coluche... Razz
    Tim
    Tim
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 414
    Age : 28
    Localisation : Vallée Du Limpopo
    Date d'inscription : 15/03/2010

    Une petite blague - Page 2 Empty Re: Une petite blague

    Message  Tim Sam 8 Mai - 19:36

    C'est un routier qui est sur la route, et tout d'un coup il voit quelqu'un de tout rouge!
    Il s'arrête, le gars lui dit : "Salut moi je viens de Mars et je suis homosexuel, j'ai faim!" Le routier lui donne son sandwich...
    Plus tard il voit un gars tout vert, il s'arrête, le gars lui dit : "Salut je suis de Pluton, je suis homosexuel et j'ai soif!". Le routier lui donne sa canette de Coca Cola.
    Le routier en a marre, la prochaine fois il prépare son coup!
    Là il voit un gars tout bleu, il s'arrête, le routier lui dit " Alors petit PD, tu viens de quelle planète?" Le gars lui répond : " Gendarmerie Nationale, vos papiers!"

    Vous allez sans doute trouver sa vulgaire mais j'ai rigoler à la dernière phrase lol jaune
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Une petite blague - Page 2 Empty Re : Une petite blague

    Message  Kikwik Dim 9 Mai - 11:29

    T'inquiètes pas, j'ai rigolé aussi! Razz
    Cool, on va se constituer un beau répertoire de blagues et de bides avec tout ce que vous mettez!
    Merci pour la blague Tim, un peu vulgaire certes (y a qu'un gros-mot encore), mais si t'en a d'autres, fais nous en profiter!

    Tiens j'en ai une d'ailleurs (je vais me faire passer pour le bouffon du forum... jocolor ):
    Le travail est une excellente chose, alors, ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains!

    Si ton prof ou ton patron se tue à t'expliquer quelque chose, sois patient, laisse-le mourir!

    J'en ai plus d'autres qui me passent par la tête...bon c'est pas terrible, excusez-moi mais sur le moment, bref, voilà! lol jaune
    En tout cas ça fait plaisir de rigoler un peu, on en a tous besoin dans ce monde pourri! cheers
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Une petite blague - Page 2 Empty Re: Une petite blague

    Message  omega Dim 9 Mai - 14:45

    Excellent Tim ! lol!
    Kikwik, tes petites phrases courtes et directes me rappellent le cynisme de Garfield. lol blue
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Une petite blague - Page 2 Empty Re : Une petite blague

    Message  Kikwik Lun 24 Mai - 17:04

    Kikwik le retour! lol jaune

    J'ai 2 blagues, une sur les femmes et une sur les hommes (sinon on va croire que je suis macho, pas du tout No )

    La première sur les femmes :
    Un homme se promène sur la plage et trébuche sur un objet ancien. Il le ramasse et le frotte un peu pour le rendre propre. D'un coup, un génie sort (oh! quel surprise! lol blue ) et lui demande un voeu (c'est un génie d'occasion...).
    L'homme réfléchit longuement et répond : "Mon rêve est d'aller à Tahiti en voiture, car j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer". "Mais ça pas, t'es malade!", lui répond le génie sidéré, "tu te rends compte les tonnes de béton à faire couler et la dégradation de l'environnement, c'est un projet de dingue, dis-moi un voeu plus simple."
    Alors l'homme prend son temps et a enfin une idée :"Je n'ai jamais compris les femmes, à chaque fois que je fais quelque chose pour elle de bien, elle prenne mal, et j'ai du mal à lire dans leurs pensées, ce qu'elle veule réellement. S'il te plaît, fais que je les comprenne." Le génie réfléchit et dit : "Ton pont, tu le veux à 2 ou 4 voies ?".

    La deuxième sur les hommes :
    3 hommes doivent traverser un torrent à tout prix. Chacun d'eux a un génie (oh non, pas encore! lol jaune ) et un voeu aussi (décidement!).
    Le premier parle à son génie : "S'il te plaît, je dois traverser ce torrent, donne-moi la force pour y arriver."
    Le génie crée son voeu et devient très musclé et agile. Alors il nage de toutes ses forces, il nage, il nage et il atteint enfin la rive opposée.
    Voyant le premier homme peiner pour y arriver, il demande à son génie : "S'il te plaît, je dois traverser ce torrent, donne-moi la force et les moyens."Le génie accomplit son voeu et lui donne de la force et un canoë.
    Alors il pagaie de toutes ses forces, il en peut plus mais continue, il pagaie, il pagaie et atteint enfin la rive opposée.
    Le troisième homme dit à son génie : "S'il te plaît, je dois traverser ce torrent, donne-moi la force, les moyens et l'intelligence".Alors le génie le transforme en femme. La femme regarde dans son sac à main, en sort une carte et voit qu'il y a un pont à 100 mètres et elle le traverse.

    Perso, j'aime pas trop les blagues qui se moquent des autres comme ça, mais je vous les mets, chacun ses goûts, on ne le répétera jamais assez! Razz
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Une petite blague - Page 2 Empty Re: Une petite blague

    Message  omega Lun 24 Mai - 18:03

    Tu n'aimes pas trop mais avoues que pour la blague sur les femmes, c'est la pure et stricte vérité ! lol blue
    La seconde n'est pas mal non plus. j\'ai rien fait!

    Contenu sponsorisé


    Une petite blague - Page 2 Empty Re: Une petite blague

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser