Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company

[HS] Parlons J.O.

Partagez

Sondage

Suivrez-vous les J.O. de Vancouver ?

Total des votes: x
    omega
    co-admin
    co-admin

Masculin

[HS] Parlons J.O.

Message  omega le Dim 14 Fév - 11:11

Tout est dans le sondage. clin d'oeil
    Expliquez également dans ce topic le pourquoi de votre choix. Si vous le voulez, débattez des derniers résultats.

J'ai voté "Oui, mes disciplines préférées", car je suis mordu de Biathlon et de ski de fond. Les "grandes épreuves" telles que la descente, le saut à ski, le patinage artistique m'intéresse beaucoup moins cependant ça ne me dérange pas de les regarder de temps en temps, elles peuvent tout à fait offrir un beau spectacle. Very Happy

Et puis sérieusement c'est vraiment dommage que les gens aient (surtout) pour le ski de fond, une image un peu réductrice de la discipline qui se résume à de la "simple marche à 2 à l'heure sur des skis". Il ne faut pas croire que c'est un sport pépère, cela demande énormément de force physique. Etant pratiquant de ce sport, je pense être bien placé pour l'affirmer. Je pense que la mauvaise image de ce sport est en partie due à une des deux techniques, en particulier "le classique", qui consiste avancer dans les traces. J'avoue que je ne l'affectionne pas particulièrement non plus mais pratiquée à un certain niveau c'est vraiment impressionnant croyez-moi ! Shocked

La deuxième technique, le "skating" est par contre vraiment plus dynamique. Cela donne une meilleure image de ce sport quand même non ? clin d'oeil

Voilà pour le petit exposé pourri ^^

Concernant les résultats ben pour le moment ça démarre pas mal pour la France avec la médaille de Marie Dorin en Biathlon, et une petite déception pour le patinage de vitesse où notre français était vraiment bien partit. Sans doute y aura-t-il des médailles ce soir grâce à Vincent Defrasne en Biathlon (décidément !) qui je le rappelle avait coiffé au poteau au dernier Jeux le monstre de la discipline : Ole Einar Bjoerndalen (allez faire un tour sur wikipédia pour plus d'infos).

voilà voilà à vous ! cheers

Kikwik, si tu relèves des fautes surtout ne te prives pas... lol jaune

Dernière édition par omega le Mar 2 Mar - 20:57, édité 1 fois (Raison : Désolé Kikwik pour ton nom que j'ai écorché)

Admin
    Admin
    Admin

Masculin

Re: [HS] Parlons J.O.

Message  Admin le Dim 14 Fév - 12:49

Non je ne regardes jamais, ça ne m'intéresse pas et en plus pour moi il n'y a aucune différence que ce soit la France qui gagne ou pas car la crise sera toujours là lol blue

au fait omega,visiblement rien a signaler au niveau des fautes(sauf éventuellement à ne te prives ou il faudrait enlever le "s" mais bon je suis assez nul en français donc...)

- One two, one two, this is a test.

-Hey ! AMAZING ! cheers

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 0:29