Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+17
Greenduck
arno592000
sanglierfse
Mc Donald
buckpicsou
Adrien Miqueu
picpic
nono007
Frayak
slamduck
Kikwik
Tim
Dlanod
Ebenezer
omega
Admin
brunoperel
21 participants

    DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 24 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  brunoperel Ven 4 Jan - 23:18

    Bonjour à tous, et bonne année !

    DucksManager vient de s'enrichir d'une nouvelle fonctionnalité, grâce une nouvelle fois à la collaboration bienveillante d'Enigm pour les dessins Smile

    Vous trouverez dorénavant, au niveau de la zone supérieure gauche du site (à l'endroit où votre nom d'utilisateur est affiché lorsque vous êtes connecté) un ensemble de badges indiquant visuellement vos contributions à DucksManager, notamment le nombre de tranches que vous avez photographiées pour la bibliothèque : médailles de bronze pour ceux ayant photographié entre 1 et 9 tranches, argent pour entre 10 et 50, et or pour les courageux(et il y en a !) qui en ont photographié davantage.
    Les badges représentent également, si vous avez été actif dans ces domaines, vos contributions aux conceptions de tranches (via EdgeCreator) ainsi que vos suggestions de bouquineries.

    Un petit exemple avec la médaille d'or des photographes :

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 24 Photographe_Avance_fr

    Merci encore à Enigm !
    Greenduck
    Greenduck
    Castor junior
    Castor junior


    Masculin
    Nombre de messages : 135
    Age : 37
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 19/02/2011

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 24 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  Greenduck Sam 5 Jan - 9:51

    Super ! J'ai la médaille d'argent, ça pousse à vouloir l'or lol jaune

    Juste dommage elles font un peu petites, sur la médaille d'argent on voit difficilement les inscriptions. C'est juste un détail, mais je le signale clin d'oeil
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 24 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  brunoperel Sam 5 Jan - 12:56

    Remarque pertinente en effet Greenduck ! J'ai pesé le pour et le contre pour les dimensions, mais je voulais éviter d'agrandir trop (en largeur) la colonne de menu en agrandissant la largeur des médailles. Tu penses que ça vaut le coup ? (ça peut être pénalisant pour les écrans de petite taille)
    Greenduck
    Greenduck
    Castor junior
    Castor junior


    Masculin
    Nombre de messages : 135
    Age : 37
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 19/02/2011

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 24 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  Greenduck Sam 5 Jan - 20:16

    Perso ça ne me pose aucun soucis, si tu penses que ça peut être pénalisant, ne change rien ^^ J'ai deux médailles, mais si je comprends bien ça peut aller jusqu'à trois ? Dans ce cas, c’est sur que ça va vite agrandir la colonne de gauche.
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 24 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  brunoperel Sam 5 Jan - 23:26

    Oui ça peut aller jusqu'à 3, j'ai justement un peu élargi la colonne pour que les 3 puissent y rentrer en étant alignées.
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 24 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  omega Lun 7 Jan - 20:10

    J'ai photographié 225 tranches... Suspect Edgecreator : 1. Waou ! ^^

    Au passage j'ai un problème pour ajouter des numéros à ma liste (en l'occurrence l'age d'or de Mickey) : je fais clic gauche sur le nom pour le sélectionner, puis clic droit -> marquer comme en bon état -> enregistrer les changements ... rien ne se passe. Il y a un bug ou j'ai raté quelque chose ? (a moins que ce ne soit encore ce maudit cache du navigateur à vider ?) Crying or Very sad
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 24 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  brunoperel Lun 7 Jan - 21:55

    Salut omega !

    Et oui, tu as été un contributeur de premier rang pour la bibliothèque DucksManager Cool Et pour EdgeCreator, il fallait quand meme du courage pour se plonger dedans !

    Malheureusement je suis à l'étranger (à Genève) en ce moment donc je ne peux pas voir si je reproduis ton bug mais j'ai pu jeter un oeil au problème. La bonne nouvelle c'est que le bug est corrigé ; la mauvaise est que si, il faut mettre à jour le cache. Si tu utilises toujours Safari j'ai vu que depuis la dernière version ça ne se fait plus de la meme façon (cette page), mais ça n'a pas l'air compliqué.
    Pourras-tu me dire si c'est OK à présent ? Merci d'avoir signalé le bug Smile
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 24 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  omega Mar 8 Jan - 10:04

    Ça marche super!

    Contenu sponsorisé


    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 24 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser