Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+17
Greenduck
arno592000
sanglierfse
Mc Donald
buckpicsou
Adrien Miqueu
picpic
nono007
Frayak
slamduck
Kikwik
Tim
Dlanod
Ebenezer
omega
Admin
brunoperel
21 participants

    DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re : DucksManager : gérer votre collection

    Message  Kikwik Dim 21 Mar - 11:22

    Eh bien ! Shocked

    Je te remercie beaucoup ! J'en attendais pas attends !
    Ça donne vraiment envie et tes explications sont super claires ! Very Happy
    Je vais m'inscrire dans la journée je crois...

    En tout cas, je te remercie encore de t'être donné tout ce mal pour m'expliquer les bases, et si jamais je peut me rendre utile, j'hésiterai pas à écrire une réponse ici. clin d'oeil
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  brunoperel Ven 11 Juin - 8:28

    Hello tout le monde!

    Ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce forum !
    Je réapparait pour vous donner des news sur DucksManager : le site a été mis à jour, et il y a quelques nouveautés intéressantes. Les changements sont surtout au niveau du design :

    - Changement de la police d'écriture : Times New Roman => Verdana. Cela donne au site un aspect plus "cool" et moins sérieux
    - Changement d'affichage des onglets. Les anciens étaient vraiment moches lol blue Maintenant ils s'affichent comme ça
    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Onglet10
    - L'affichage des numéros se fait après le chargement de la page pour une meilleure réactivité
    - Problème d'affichage des dates d'acquisition et des états des numéros quand le langage est autre que le français
    - [Impression des listes][DMtable]Ajout du drapeau du pays au lieu de son nom dans les DMtable, + n'afficher que la légende des numéros qui apparaissent dans le tableau + ajout de la colonne Total
    - Les sections "Mon compte" et "Options" ont été fusionnées
    - Les boutons "Valider" sont sur fond vert à présent, c'est plus zoli
    - Quelques problèmes d'affichage de textes, notamment pour l'affichage des listes
    - Correction d'un bug qui faisait décaler tout le site vers le bas dans certains cas


    [Hors-sujet égocentrique]Je voudrais parler un peu de l'histoire de DucksManager, parce qu'en y pensant ça fait de nombreuses années que j'ai ce projet à coeur :
    - En 2003, alors que ma collection dépasse les 500 numéros, j'ai l'idée de mettre en place un moyen de faire quelque chose de plus condensé: une liste qui tiendrait sur une feuille A4 et pour laquelle il serait facile d'ajouter des numéros. Ce qui allait devenir la DMtable était née ! Bien sûr, elle requiert quelques minutes pour la comprendre au départ, mais on s'y fait et elle est très pratique.
    - En 2004, je commence à m'intéresser à la programmation. Après avoir réalisé de nombreux programmes sur ma Casio (ne riez pas !!), en langage BASIC, je me décide à me mettre à la programmation de macros, sur Excel (en Visual Basic, donc). Mon but est que l'utilisateur puisse écrire le nom du magazine et le numéro d'un Mickey Parade qu'il a acheté, et que le programme l'ajoute tout seul dans le tableau, en modifiant le nombre total de numéros inscrit. Mon programme marche, mais ce n'est pas facile de le faire connaitre au grand public !
    - Dès 2008, après avoir acquis suffisamment de connaissances sur la programmation Web (et m'être exercé en créant plusieurs autres sites), je décide de me lancer ! Ce que j'appelle d'abord InducksPlus, puis DucksManager, permettra de gérer facilement sa collection de BD Disney, en prenant appui sur la puissance d'Inducks. En avril 2009, DucksManager (qui n'obtiendra son propre nom de domaine qu'en novembre) est timidement lancé. Annoncé sur le forum de Picsouman puis du Forum des Fans, ses fonctionnalités s'ajoutent au fur-et-à-mesure des commentaires des autres membres.
    Voilà pour le passé !
    Fin du speech !
    [/Hors-sujet égocentrique]

    Je voulais avoir votre avis sur ce que vous aimeriez avoir prioritairement comme fonctionnalité sur DucksManager. Pouvez-vous me dire dans quel ordre de préférence vous mettriez les propositions suivantes ?
    1. Une fonctionnalité pour voir les tranches des magazines de votre collection, comme sur une vraie bibliothèque
    2. Une gestion plus facile de la liste des numéros
    3. Une gestion plus facile de l'impression des numéros sous forme de liste
    4. Un design plus proche de l'univers de la BD
    - ... Ou autre chose ?

    Maintenant c'est à vous !
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 793
    Age : 29
    Localisation : Dans un coffre ($$$)
    Date d'inscription : 08/07/2008

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  Admin Ven 11 Juin - 8:34

    Salut Bruno!


    Pour moi, le plus "urgent" à dévellopper serait:

    1. Une fonctionnalité pour voir les tranches des magazines de votre collection, comme sur une vraie bibliothèque
    omega
    omega
    co-admin
    co-admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1490
    Age : 29
    Localisation : Au pays des vaches, du camembert et du cidre.
    Date d'inscription : 09/07/2008

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  omega Ven 11 Juin - 10:40

    Nouveautés appréciables ! Smile

    Pareil que Admin pour moi il faudrait absolument développer la première fonctionnalité. Et à cette occasion incrémenter la texture bois que je t'avais fourni (cf quelques posts plus haut). clin d'oeil Mais je suis conscient que c'est très dur à faire. C'est pour cela que tu as mon soutient ! Very Happy
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 793
    Age : 29
    Localisation : Dans un coffre ($$$)
    Date d'inscription : 08/07/2008

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  Admin Ven 11 Juin - 16:46

    Ça bug de nouveau chez moi...
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  Kikwik Ven 11 Juin - 17:51

    Salut bruno, bon retour parmi nous! clin d'oeil

    Pour moi ce serait une gestion plus facile de la liste des numéros, bien que ce soit déjà super pratique comme ça.
    Bon courage pour ton site, ça doit être très dur pour l'améliorer, mais tu as les capacités pour, pas de problèmes ! (déjà pour faire un programme pareil sur une Casio, il faut être balèze en programmation) cheers
    Et déjà bravo pour ce que tu as déjà fait! applaudissements
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  brunoperel Lun 14 Juin - 4:43

    Merci pour vos encouragements et vos propositions qui sont le moteur de DucksManager Smile

    Ça bug de nouveau chez moi...
    Tu peux préciser la page et l'action que tu étais en train de faire ?

    Pour moi ce serait une gestion plus facile de la liste des numéros, bien que ce soit déjà super pratique comme ça.
    Est-ce que c'est le clic droit qui n'est pas intuitif ? Ou la sélection des numéros ? Comment est-ce que tu verrais ça ? Toute proposition est bienvenue !
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re : DucksManager : gérer votre collection

    Message  Kikwik Lun 14 Juin - 11:24

    Ben, en fait c'est super comme ça, le clic droit est pratique, c'est que ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour ma collec'! Embarassed
    Excuse-moi, j'ai pas de propositions à faire sur ce point...
    Sinon, la déco (marron et noir) fait un peu fuir les gens peut-être, des couleurs plus gaies ou avec de la déco Disney serait la bienvenue ! Après, ton système est pratique, fonctionnel, il n'y a rien à redire dessus d'après moi.
    Après c'est juste le superficiel, la déco, les trucs du genre... drunken
    J'espère t'avoir aidé, je te dis franchement ce que j'en pense. Si on peut t'aider à faire des décos ou trouver des images Disney, dis-le, on le fera avec joie si ça peut t'aider! Very Happy
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 793
    Age : 29
    Localisation : Dans un coffre ($$$)
    Date d'inscription : 08/07/2008

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  Admin Lun 14 Juin - 15:39

    Salut Bruno, c'est le même problème que la dernière fois (impossible de sélectionner des numéros...)
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  brunoperel Mar 15 Juin - 7:11

    Salut Bruno, c'est le même problème que la dernière fois (impossible de sélectionner des numéros...)
    Quand on crée un nouveau magazine, c'est ça ? Je viens de détecter et de corriger le problème, le correctif sera appliqué dans la prochaine version publique, d'ici quelques jours si mon travail sur l'affichage de bibliothèque avance bien.

    A ce propos, j'ai besoin de votre aide ! J'aurais besoin d'informations sur les Mickey Parade et les Picsou Magazine. Les Picsou Magazine > n°185 et < n°373, ils sont agrafés donc pas besoin de photos de tranches. Pour les autres par contre j'aurais besoin de photos : je suis, encore une fois, éloigné de ma collection et je ne peux pas en prendre moi-même. Ca me permettra de générer des tranches pour ces magazines.

    A l'heure actuelle j'ai pu générer les tranches suivantes :
    - Pour les Super Picsou Géant nouvelles séries : 69 tranches sur 157
    - Pour les Super Picsou Géant anciennes séries : 22 tranches sur 22

    Merci d'avance ! Dès que j'ai une belle collection de tranches je publie ça sur DucksManager clin d'oeil
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re : DucksManager : gérer votre collection

    Message  Kikwik Mar 15 Juin - 10:18

    Tu peux nous dire exactement ceux qui te manquent comme tranches s'il te plaît ?
    Je peux t'aider pour ce qui est des SPG et des Mickey Parade, pour les picsou magazine, je vais voir ça.
    Je pourrais t'aider après le Bac, après le 23 juin ou un peu plus tard. lecteur
    (Une prochaine version publique ? Hmmm, intéressant... Very Happy ).
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  brunoperel Mar 15 Juin - 17:29

    Kikwik a écrit:Tu peux nous dire exactement ceux qui te manquent comme tranches s'il te plaît ?
    Je peux t'aider pour ce qui est des SPG et des Mickey Parade, pour les picsou magazine, je vais voir ça.
    Je pourrais t'aider après le Bac, après le 23 juin ou un peu plus tard. lecteur

    Bon courage pour le bac clin d'oeil
    Toute proposition de tranche sera bienvenue ! Pour l'instant sont terminées ou en cours les tranches suivantes :
    - SPGP : toutes
    - SPG : De 1 à 57, de 89 à 155

    Donc tout ce qui n'est pas là-dedans et qui a une tranche, je l'accepte avec plaisir !
    Dlanod
    Dlanod
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 204
    Age : 47
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 22/12/2008

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  Dlanod Mar 15 Juin - 17:42

    brunoperel a écrit:

    Donc tout ce qui n'est pas là-dedans et qui a une tranche, je l'accepte avec plaisir !

    Tu peux me dire comment tu les veux, tes tranches?
    (une par une, dix par dix, toutes d'un coup?)
    Je peux te fournir toutes les tranches de PM jusqu'à 185
    Je sais pas si tu comptes faire les MP mais je suppose que tu n'as besoin que des tranches qui forment un dessin?
    Envoie-moi ton adresse en MP pour que je puisse t'envoyer les photos.
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  brunoperel Mer 16 Juin - 4:58

    Merci pour ta proposition.

    Tu peux envoyer des photos groupées, je les couperai par la suite. Il faut juste qu'il y ait une résolution suffisante, surtout si il y a des motifs dessus (le top serait que chaque tranche est une largeur d'au moins 200pixels, mais en dessous c'est bien aussi).
    Pour les MP, en fait j'ai besoin de toutes les tranches : pour celles qui ne forment pas un dessin, j'ai quand même besoin des dimensions (en centimètres) et de quelques indications sur l'emplacement de la police du titre, les couleurs, etc. Donc si la tranche ne forme pas un dessin (par exemple pour les numéros 140 à 192), photographies en détail l'une des tranches, et photographies toutes les autres en même temps.

    Tu peux utiliser l'adresse admin''at''ducksmanager.net

    Merci d'avance ! Smile
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re : DucksManager : gérer votre collection

    Message  Kikwik Mer 16 Juin - 7:53

    Merci pour les précisions, et pour les encouragements aussi! clin d'oeil
    Je te fais ça le plus tôt possible après le 23 juin (désolé de pas pouvoir le faire avant, je verrais si je suis dispo aujourd'hui!).

    Voilà, c'est bon pour certains SPG (désolé pour ceux en mauvais état), je vais voir pour les MPG (tous ?!? Shocked ):
    https://i.servimg.com/u/f62/14/82/76/98/tranch10.jpg
    https://i.servimg.com/u/f62/14/82/76/98/tranch11.jpg
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  brunoperel Lun 21 Juin - 9:19

    Hello!

    Désolé pour cette réponse tardive, j'ai été à l'hopital pendant quelques jours (comment ça c'est pas une excuse ?)

    Merci pour tes edge-scans Kikwik ! Je poursuis mon travail de mon côté, ça avance bien :-)

    Concernant les MPG : du 265 au 270 je les ai en edge-scan. Pour le reste mes photos sont floues, donc si tu as mieux je suis preneur !
    Je suis aussi preneur des dimensions des MPG, et des MP aussi si tu en as. D'ailleurs, si tu en as ce sont lesquels ?

    Pense à mes scans pendant le bac ^^ study


    Dlanod, du nouveau de ton côté ?
    Dlanod
    Dlanod
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 204
    Age : 47
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 22/12/2008

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  Dlanod Lun 21 Juin - 11:16

    Salut,
    Je t'ai envoyé les tranches des PM sur l'adresse que tu m'a donnée. Tu les as pas reçues?
    Sinon l'hôpital, ça va? Rien de grave j'espère?
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  brunoperel Lun 21 Juin - 12:10

    Hey Dlanod ! Désolé, ton mail était passé dans les spams !

    Merci pour les photos ! Pour les suivantes tu peux dézoomer pour en prendre + à la fois : j'ai juste besoin de savoir les couleurs de la tranche. En plus comme tu as un Nikon Coolpix L20 à 10 MPx (oui, je sais, je me la pète lol jaune ) tu peux mettre pas mal de tranches sur une photo. Fais juste bien attendu à ce que ce ne soit pas flou, sinon la couleur n'est pas fidèle à la réalité. Est-ce que tu peux aussi me donner la hauteur et l'épaisseur de cette série ?

    Concernant les MP, qu'est-ce que tu as à me proposer ? Merci en tout cas Smile
    Dlanod
    Dlanod
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 204
    Age : 47
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 22/12/2008

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  Dlanod Lun 21 Juin - 12:54

    J't'envoie ça tout de suite... clin d'oeil
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  brunoperel Lun 21 Juin - 15:32

    Merci beaucoup Dlanod ! Je commence ça dès demain !

    edit: Ah, je t'avais pas répondu pour l'hopital : c'était une intoxication alimentaire (je suis à New Delhi elephant )
    re-edit: Et tu m'as toujours pas confirmé la hauteur des tranches ! Mad

    Pour faciliter notre communication autour des tranches dont j'ai besoin, j'ai créé une page spéciale disponible ici, qui récapitule ce qui est fait et à faire. Les magazines qui n'apparaissent pas sont ceux pour lesquels je n'ai encore fait aucune tranche. Dès que quelqu'un proposera des tranches je les mettrai comme "en cours".

    Merci pour votre contribution !


    Dernière édition par brunoperel le Lun 21 Juin - 18:23, édité 1 fois
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re : DucksManager : gérer votre collection

    Message  Kikwik Lun 21 Juin - 16:20

    J'ai commencé pour tous mes vieux MPG :
    Largeur : 1.4 cm
    Longueur : 18.6 cm
    https://i.servimg.com/u/f62/14/82/76/98/mpg_vi10.jpg
    https://i.servimg.com/u/f62/14/82/76/98/mpg_vi11.jpg
    Désolé si les images ne sont pas superbes, tu n'hésites pas à me le dire sinon, je referais d'autres scans ! clin d'oeil
    Je ferais plus tard les autres MPG que je possède plus récents.
    Intoxication alimentaire ? J'espère que ça se passera et que tu te remettras sur pied rapidement !
    Tu es à New Delhi ? Il y a des Picsou là-haut ? lol jaune
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  brunoperel Lun 21 Juin - 17:04

    Merci Kikwik Smile
    Pour les MP que tu m'as scannés, tu pourrais me dire à quels numéros ça correspond ?
    Par rapport à la qualité, concernant les tranches qui ne forment pas une frise ça ne pose pas de problème car je n'ai besoin que des couleurs et des dimensions.
    Par contre pour ceux des années 87-90, les reflets peuvent être un petit obstacle... Il me semble que pour certains, au début du livre il y a une explication sur la frise avec celle-ci reproduite. Peut-être qu'en la photographiant en bonne qualité ça peut suffire ?

    A New Delhi, très peu de Mickeys ! Je n'en ai trouvé que quelques uns dans une libraire, ils n'étaient même pas répertoriés sur Inducks ! (j'ai bien failli me les faire refuser ^^). Ils sont en anglais, c'est déjà ça !!

    Dès que je sais les numéros correspondants je les ajoute à ma liste.
    Dlanod
    Dlanod
    Castor Senior
    Castor Senior


    Masculin
    Nombre de messages : 204
    Age : 47
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 22/12/2008

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  Dlanod Lun 21 Juin - 18:18

    A New Delhi? Ben mon colon...
    Remets-toi vite.
    Quand tu rentres tu nous feras des photos de tes revues?
    La hauteur des tranches des Pm, c'est ça que tu veux?
    Ben ça fait...254mm de haut et 6mm d'épaisseur pour la "première" série
    285mm sur 5mm pour la "troisième".

    Edit: depuis ton édition, je n'ai plus acces à la page avec les tranches que tu as/qui te manquent...si tu sais y remédier...


    Dernière édition par Dlanod le Lun 21 Juin - 18:22, édité 1 fois
    Kikwik
    Kikwik
    modérateur
    modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Dans la cabane secrète des Castors Juniors (j'était du Nord avant...)
    Date d'inscription : 03/02/2010

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re : DucksManager : gérer votre collection

    Message  Kikwik Lun 21 Juin - 18:21

    Flûte, j'ai oublié ça! Embarassed
    Je voulais les mettre en plus, mais j'ai oublié! C'est vraiment nul...
    Enfin bref, les voici dans l'ordre de haut en bas:
    42 - 43 - 44 - 48 - 49 - 55 - 57 - 60 - 61 - 66 - 68 - 69 - 83 - 87 - 90 - 93 - 109 - 118 - 120 - 124 - 131
    Voilà, et encore désolé! geek
    brunoperel
    brunoperel
    Castor Honoris
    Castor Honoris


    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 10/10/2009

    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  brunoperel Lun 21 Juin - 18:22

    Oui c'est ce que je voulais, merci ! Smile

    Edit: depuis ton édition, je n'ai plus acces à la page avec les tranches que tu as/qui te manquent...si tu sais y remédier...
    Hop, c'est corrigé !

    Merci Kikwik pour les précisions ! Est-ce que tu as pu voir si ils parlaient des frises à l'intérieur des MP ? J'ai validé les non-frisés (huhu) dans la page d'avancement.

    Contenu sponsorisé


    DucksManager : gérer votre collection Picsou! - Page 3 Empty Re: DucksManager : gérer votre collection Picsou!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser